Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée]
Format: DVDModifier
Prix:70,27 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 juin 2010
Stargate Atlantis, une très bonne série. rien à dire SAUF! la saison 2 en anglais... Ce n'est même pas indiqué et il n'y a même pas les sous-titres, si vous êtes aussi bon que moi en anglais, vous racheterez la saison 2 en francais séparément... Sinon apart sa je suis très satisfait mis à part l'état du coffret avec des rayures et bognes au coins mais bon. Satisfait!
le 7 février 2013
Ayant acheté ce coffret en 2012, je viens seulement de le voir. et, je le trouve très bien. coffret solide, tout les DVD passent bien et l'image de bonne qualité, et contrairement à d'autres commentaires toutes les saisons sont en français.
le 12 septembre 2010
de mon côté, la saison 2 avec option Indi, Grec ou Anglais ne me satisfait pas du tout. Autant être au courant lors de l'achat, sinon cela s'appelle un VICE CACHE.
Impossibilité de retourner l'article, car je ne commence à regarder cet intégrale que maintenant (septembre) pour un achat en janvier !

La VOST n'est qu'un pis aller, et c'est une grande déception, car je ne peux le partager avec ma famille qui ne maitrise pas l'anglais.

A savoir et lisez bien ce commentaire.

Fred
le 5 février 2010
Une des saisons n'est pas en francais mais la VO ne me génant pas : aucun soucis (VOST dispo) Excellent sinon, rien à redire :)
le 9 octobre 2009
En bref:
J'ai mis quatre étoiles pour le look de la boîte, les quelques bonus disponibles et la qualité générale de l'ensemble. Quant à la série en elle même, c'est clairement une affaire de goût !

En détail:
Stargate Atlantis est un spin-off (un dérivé) de la série Startage SG1. L'histoire débute en parallèle au niveau de la saison 8 ou 9 de SG1 (me souviens plus). Il n'est pas nécessaire d'avoir vu la série SG1 pour regarder Atlantis, mais ça reste recommandé (d'autant plus que dans son genre, SG1 est quand même indubitablement mieux). L'intégrale de SG1 est disponible pour une bonne centaine d'euros (les 10 saisons et les deux téléfilms). Lien:Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + Ark of truth, Continuum et Children of the Gods - 61 DVD.
Si vous avez aimé SG1 et que vous laissez à Atlantis le temps de démarrer, vous apprécierez ! J'ai eu un peu de mal à vraiment accrocher au début personnellement, puis au fur et à mesure les personnages et le scénario se développent et ça se laisse bien regarder. Comme d'habitude avec la franchise Stargate on alterne épisodes "indépendants" et ceux qui font vraiment avancer l'histoire de la saison (en gros, le premier épisode, le dernier, les deux du milieu, et quelques autres). Seule vraie critique: le look vraiment pas terrible de l'ennemi de la série (les Wraiths).

On retrouve chaque saison avec le même emballage/contenu qu'en les achetant séparément. Elles sont ici réunies dans une boite intégrale que je trouve très réussie (images, qualité du support, impression générale).

70€ pour les cinq saisons réunies dans un coffret, c'est un prix clairement attractif !

On trouve en bonus les bandes annonces, des commentaires audio, des photos, quelques interviews et documentaires. Rien d'extraordinaire mais suffisamment pour combler ceux qui veulent en savoir plus sur les coulisses de la série.
très content de ce coffret DVDs "Stargate Atlantis - Intégrale des 5 saisons"
le coffret il ne tourne pas autour du pot avec des pseudo goodies ramasse poussière ou autres

bref le coffret surprend dans le bon sens par sa compacité (bref sa taille est très réduite)
ce n'est pas négligeable quand comme moi on a une collection énorme de DVDs/blu ray et qu'on s'arrache les cheveux pour les stocker

mon seul regret... il y a qqs semaines stargate atlantis est enfin sorti en coffret intégral blu ray aux states, mais ne rêvé pas trop le voir débarquer chez nous, peu probable connaissant l'éditeur

au passage pour ceux que ça intéresse le dit coffret blu ray US il ne contient que la VO avec sous titres anglais pour sourd et mal entendants
dixit moi même vu que je l'ai acheté sur amazon.com (et ai eu dans les 30 euros de douane à l'arrivée :o )

donc une étoile en moins pour l'éditeur qui ne fait vraiment pas d'effort pour généraliser le support blu ray pour la vente de ses séries
le 4 novembre 2009
Stargate Atlantis : L'intégrale des 5 saisons est un coffret assez petit, ce qui est très pratique pour le rangement. Il regroupe 5 pochettes contenant 3 boites de DVD (Il y a 1 à 2 DVD par boite) Pour un prix vraiment très attractif, il nous permet de découvrir ou redécouvrir la passionnante histoire de Stargate Atlantis, qui débute à la fin de la saison 7 de la série Stargate SG-1.
Au programme, bataille spatiales, expériences scientifiques et rencontres avec des aliens en tout genre. Les fans de science-fiction seront aux anges.
Nb : Il n'est pas nécessaire d'avoir vu les épisodes de SG-1 pour comprendre Atlantis.
le 15 juillet 2010
Une excellente série regroupée dans un coffret sublime de 20*13*14 cm, facile à ranger de par sa petite taille..

Les coffrets sont légèrement plus haut d'1 cm que les versions digipack type "livre" qu'on a pu trouver pour les premières saisons... Les dvd sont rangés dans 3 boitiers slim par coffret... le packaging de la 5ème saison diffère des 4 autres.. allez savoir pourquoi...

Par contre , coté Amazon, mon coffret a été envoyé sans protection dans une boite trop grande donc malheureusement, les angles sont enfoncés... dur dur pour un coffret collector.. :-(
le 29 octobre 2010
j'ai attendu le coffret, il etait en rupture et miracle sur le site amazon, je l'ai trouvé.
J'etais trop contente sauf qu'il a fallu que je rachete la Saison 2 (sur amazon!)car pas en VF
ni en vost fr!!!!!
le 14 mai 2011
Une série haletante, passionnante, mêlant combats, aventures, humour, émotion, tout à fait à la hauteur de l'originale SG1. Les personnages sont intéressants et attachants, presque aussi parfaits que les 4 héros de SG1, notamment les deux principaux rôles masculins, Mc Kay et Sheppard. Les méchants (les Wraiths) sont hyper stylés et vraiment effrayants, certains montrant une touche d'humanité qui nous incite parfois à leur faire confiance (à tort bien sûr), leur univers est cauchemardesque et très crédible (vaisseaux organiques). Atlantis est un cadre grandiose, magnifique, idéal pour cette épopée... bref, une série addictive, à voir et à revoir sans modération.