Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Stargate Chronicles - Coffret 3 DVD

Richard Dean Anderson , Michael Shanks , plusieurs    Tous publics   DVD
4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.



Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Richard Dean Anderson, Michael Shanks, Amanda Tapping, Ben Browder, Christopher Judge
  • Réalisateurs : plusieurs
  • Format : Couleur, Plein écran, Cinémascope, PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Français, Anglais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Nombre de disques : 3
  • Studio : MGM / United Artists
  • Date de sortie du DVD : 6 octobre 2010
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)
  • ASIN: B003QSM9I4
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 41.297 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Contient :
- "Stargate - L'arche de vérité"
- "Stargate Continuum"
- "Stargate SG-1 - Children of the Gods"

Descriptions du produit

Synopsis

Retrouvez dans ce coffret 3 aventures au-delà des portes des étoiles avec les équipes de Stargate : "L'arche de vérité", "Children of the Gods" et "Stargate Continuum".

Descriptions du produit

Stargate - L'arche de vérité : Pour faire face à l'armée des Oris qui s'apprête à envahir la Terre, l'équipe SG-1 part à la recherche de l'arme ultime : l'Arche de Vérité ! Le combat final est imminent ! Ultime aventure de l'équipage mythique, ce long-métrage reprend l'histoire là où l'a laissée le dernier épisode de «Stargate SG-1» et clôture la saga en apportant un dénouement spectaculaire !Stargate Continuum : Chargé des missions les plus dangereuses, le commando d'élite Stargate SG-1 parcourt sans cesse la galaxie pour enquêter sur des civilisations mystérieuses et protéger la Terre des forces extra-terrestres malveillantes. De retour sur Terre en catastrophe, l'unité SG-1 découvre un monde où la Porte des Etoiles, un ancien artéfact qui leur permettait d'accéder à d'innombrables planètes, n'a jamais existé  ! Persuadée que le cours du temps a été altéré par leur redoutable ennemi alien Ba'al, l'équipe SG-1 tente de convaincre les autorités que c'est bien la survie de toute la planète qui est en jeu ! Stargate SG-1 - Children of Gods : Depuis sa mise à l'abandon, la Porte des Etoiles, une passerelle entre la Terre et les autres planètes, est étroitement surveillée par l'Armée de l'Air. Soudainement, elle s'active et une horde d'extraterrestres, les Goa'ulds, débarque et extermine le détachement de soldats en place. La seule survivante, un sergent, est emmenée de force sur leur planète d'origine : Abydos. Dépassé par les évènements, le Général Hammond rappelle d'urgence le Colonel Jack O'Neill pour qu'il reprenne du service. Le programme Stargate est alors relancé et la première équipe d'expédition, le commando SG-1, est paré pour sa mission de sauvetage? Le pilote de «Stargate SG-1» est remonté en long-métrage, avec des scènes inédites et une nouvelle bande son.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Commentaires en ligne 

4 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
4.5 étoiles sur 5
4.5 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
11 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Si vous avez raté les téléfilms... 1 mai 2011
Par EagleOne COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 50 COMMENTATEURS VOIX VINE
Ces 3 téléfilms ont été produits après l'arrêt de la série Stargate SG1, une série de science fiction qui aura largement marqué le petit audiovisuel pendant plus de 10 saisons. Mieux vaut avoir connu et apprécié cette série avant d'acheter ce coffret. ;-)

* le premier DVD comprend le téléfilm "The Ark of Truth" qui offre une conclusion à l'histoire des Ori. Cet arc narratif, qui avait été développé pendant les 2 dernières saisons, avait été laissé en suspens à la fin de la saison 10. Si on appréciera qu'une fin soit proposée, on regrettera tout de même que les scénaristes aient cédé à la facilité en recourant à un artefact hyperpuissant pour éliminer les vilains méchants.
Même si ce n'est pas la première fois, c'est un peu dommage parce que les saisons précédentes nous ont montré que la série pouvait nous proposer des choses un peu plus recherchées... et aussi parce que cela donne le sentiment qu'aucune conclusion un poil "logique" n'avait été envisagée en amont. :-/

Autrement, j'insiste sur la bande-son, qui est vraiment très belle, ainsi que sur certaines scènes et certains plans très réussis...

* Le deuxième DVD comprend le téléfilm "Continuum". C'est peut-être le plus intéressant dans la mesure où on nous propose une histoire indépendante, avec le retour de Richard Dean Anderson.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 stargate 13 juin 2013
Achat authentifié par Amazon
coffret reçu dans les délais et dans un état impeccable, comme d'habitude, je ne suis jamais déçue d'un achat sur votre site. Je suis pressée de me replonger dans l'univers de stargate, une série que m'a fait découvrir mon mari, et je suis devenue accro !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3.0 étoiles sur 5 pour les fans 17 avril 2012
Par yanne
Ce coffret propose 3 DVD :
L'un des DVD est la liaison entre le film et la série. Il explique pourquoi et comment revient le docteur Jackson (resté sur Abydos), le retour au service actif du colonel Jack O'Neill, l'arrivée de Samantha Carter et Teal'c ainsi que la création de l'équipe SG1.
L'autre DVD "l'Arche de Vérité" vient conclure le combat que SG1 mène depuis la Saison 9 contre les Oris et leurs Prêtres. Faut dire, on était resté sur notre faim devant le dernier épisode de la saison 10 en écrasant une petite larme parce que c'était la dernière des aventures de SG1. Retrouvez le Colonel Cameron Mitchell, Samantha Carter, Teal'c, le Docteur Daniel Jackson et Vala Mal Doran dans un final époustouflant et de toute beauté.
Le dernier DVD C'est un très beau film, plein de suspens et de rebondissement. La seule chose qui me chagrine est la courte durée des combats et le manque de points de vue différents de l'attaque, j'aurais aimé voir les réactions de la population, mais surtout des autres pays. Sinon, j'ai trouvé le scénario sympa bien que déjà exploité, heureusement de façon inédite. Les effets spéciaux corrects et les acteurs convaincants font que ce film est tout a fait réussi dans l'ensemble. C'est la fin d'une grande saga.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 trilogie pour collectionneur ou fan 16 mars 2012
Achat authentifié par Amazon
pour les collectionneurs, une trilogie incontournable, une variation sur des episodes connues, un plaisir evident et un bon moment a passer en compagnie de l'equipe
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit
ARRAY(0xad5717d4)

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?