le 14 octobre 2004
version vraiment excellente de starmania, je crois que de toutes les reprises, c'est la meilleure... à voir et à revoir absolument....
le 10 novembre 2010
1989 est une année clé pour notre famille et STARMANIA vu au Théâtre Marigny a été une révélation: à la fois une explication de ce qui se déroulait, préparait au sein de la jeunesse parfois difficile à suivre et à comprendre, mais surtout un prophétie de ce qui, depuis, a rempli notre quotidien, nos écrans TV et les spectacles qui rassemblent foule de jeunes, et moins jeunes. Au bout de 30 ans, toujours d'actualité, comme si c'était entré dans les moeurs, une façon d'explimer que d'aucun existe.
Opéra-rock rempli d'humanité, sous toutes ses facettes... bref je ne veux pas faire un cours, mais je ne comprends pas comment il ne fait pas partie du programme d'étude de texte pour les cours de français : ça passionnerait certainement plus les collégiens ou lycéens! STARMANIA pourrait très bien servir de tremplin pour approfondir l'histoire de la littérature qui déboucherait inévitablement sur l'évolution de l'éducation et des lettres... Peut-être une façon nouvelle d'intégrer le jeune aux beautés de notre langue française, même au travers d'un monde qui marche sur la tête.
le 1 mai 2013
pourquoi on ne peut pas avoir le starmania de notre enfance j'ai fait le spectacle étrant jeune et depuis je possede le double cd et la video mais impossible de le trouvé en DVD
le 14 août 2009
j'adore cette version!!
mais,pourquoi ce DVD(CD, aussi) est indisponible actuellement?
c'est une question de droit de l'interprete?(Rejane?)
a mon avis,cette version est le meilleur de tous!
c'est impossible que cette version va disparaitre!!
(J'ecris pas encore le francais couramment)
le 21 mai 2002
Ayant vu le spectacle par la troupe du Mogador à plusieurs reprises on ne peut que constater que la premiére version du spectacle à tout de même un peu vieillie, heureusement les voix sont là et même si les "effets" sont moindres, la musique reste efficace et entrainante, à voir.
le 23 février 2008
Très loin de l'original pour le casting ... les chanteurs sont loin de la qualité et de la notoriété du spectacle original Mais en plus l'histoire est coupée et s'en trouve d'autant mièvre et appauvrie...