le 9 octobre 2015
Pas mal dans le sens où c'est une vrais bible de sites internet en relation directe avec la création d'entreprise

Peut mieux faire, car il n'y a aucune valeur ajoutée de la part des auteurs, qui n'ont fait que rédiger de courtes notices.

Acquisition que je ne regrette pas vu le prix. Maintenant, si vous espérez un vrais guide, passez votre chemin
le 13 mai 2014
C'est vraiment un super outil pour lancer sa startup et avoir en main les infos nécessaires au démarrage. Ce bouquin devrait être distribué dans les biblis d'écoles de commerce.

Bravo aux auteurs pour le boulot effectué. en plus d'être clair et utile, c'est design, agréable à lire et c'est un bel objet.

Conseillé vivement
le 5 mai 2014
Livre concis, clair et ludique. Je le conseille à toute personne désireuse de se lancer dans la jungle de l'entreprenariat.
De quoi remettre les pendules à 0, les idées reçues en question, et partir avec toutes les chances de son côté !
le 6 mai 2014
Jeunes et moins jeunes, n'ayez plus peur d'être un entrepreneur 2.0... Grâce à ce livre, vous serez armés pour défendre vos idées et vos projets sur toile comme ailleurs. Tout y est, depuis l'inspiration jusqu'à la structuration. Création de sites web, outils de suivi de projets, création graphiques, ce livre sera votre couteau suisse du bon startupeur. Pour ma part, j'ai découvert pas mal d'outils intéressants qui m'ont permis de mieux organiser mes idées et pourquoi pas plus :)

En tout cas, un livre que je recommande à tout futur entrepreneur d'aujourd'hui !
le 30 octobre 2015
Backpack est une superbe ressource. Cela m'a grandement aider à y voir clair dans les étapes pour lancer mon projet. J'ai pu par exemple trouver d'excellents outils pour créer mon logo, lancer mon site et communiquer sur le lancement et m'éduquer à tout l'écosystème entrepreneuriale en découvrant en un ouvrage tous les médias à suivre, les confs où participer, etc. Tout cela avec un style vrai et motivant. Je ne peux que vous dire de l'acheter si vous avez un projet en lancement!
le 26 juin 2014
Un livre complet, ters agreable a lire, au design vraiment travaillé et beau.
Des must have pour se lancer aux outils concrets pour se developper, se financer ou recruter, un vrai accompagnement pour se lancer.
C'ets vraiment un tres bon livre pratique qui vous dit exactemnet ou trouver ce que vous cherchez, que ce soit des pictogrammes pour vos presentations ou des financements quelque soit votre activité :)

Je recommande vivement !
Shehrazade
le 29 août 2014
Ludique, aéré, plein d'humour, un super bouquin pour ceux qui décident de partir dans la grande aventure Start-up... si ce n'est pas le cas, ce livre vous en donnera l'envie ! 10 chapitres très complets au design super sympa qui référence les meilleurs conseils, adresses utiles, ou trucs et astuces pour faire d'un nouveau projet un succès garanti. Et pas besoin d'avoir fait des dizaines d'années d'études en marketing pour tout comprendre et s'amuser à la lecture ;)
le 13 septembre 2014
Je ne suis pas déçue de ce livre, il y a des illustrations/ des couleurs/ un bon design afin qu'on s'y retrouve mieux. Le contenu est également très complet, très facile à comprendre, le texte ne sont pas long donc pas de risque de s'endormir en le lisant. C'est clair, net et précis et on a tout de suite des directives. Je recommande ce livre pour tout ceux qui veulent se lancer dans l'entreprenariat ou en free-lance sans savoir par où commencer.
le 7 mai 2014
Un livre nécessaire et pragmatique pour tous les entrepreneurs et les entrepreneuses déjà lancés dans l'aventure de la création d'entreprise ou en devenir ! De nombreuses astuces pour vous faire gagner du temps et développer votre créativité. Un livre qui parle concrètement, qui sent le vécu, bref le livre tout terrain de la création d'entreprise à mettre entre toutes les mains ! Bravo aux auteurs talentueux.
le 22 mai 2014
Je suis dans l'écosystème startup depuis déjà quelques années mais ce livre regorge de bons plans ! Si le fonds est de très bonne qualité, la forme n'est pas en reste avec un design très réussi et un ton souvent décalé qui rend la lecture très agréable !
Je recommande chaudement cet ouvrage pour tous les entrepreneurs ou curieux du monde de l'entrepreneuriat, des novices au plus aguerris !