undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: DVD|Modifier

le 4 décembre 2013
on ne voit pas la prof ou très peu et en plus c'est en allemand doublé anglais c'est très mal filmé
le 19 avril 2012
dvd moyen ; exercices ennuyeux et répétitifs , doublage en allemand assez pénible , moyen moyen
le 9 février 2012
bon , bien explique.......pas tros difficile
a la porte de beaucoup de personne
même les débutent(e)
et merci au vendeur ou tout a été parfais aussi la livréson que sa rapiditer
le 21 novembre 2012
ce dvd est paut etre bien mais personnellement je suis debutante en step et je n'ai absolument pas su suivre. j'ai préféré d'autres dvd plus adaptés. je réessaierai quand j'aurai les bases du step
le 6 juillet 2012
Bien comme sport oui c bête car se nai pas la en français je n'ai la fait atention en achetan