Format: Broché|Modifier

le 4 janvier 2013
Très bon produit,
c'est un livre composé de stickers décollables et très originaux.
Le texte est en anglais (quelques pages).
A recommander pour un ado fan de skate.
le 16 avril 2014
Premier d'un série dédiée aux stickers, cette ouvrage est complet, beau et en parfaite correspondance avec les autres volumes de la collections. La redondance des styles me fait enlever une étoile mais en règle générale, c'est un super bouquin (à garder intacte, car tous les stickers peuvent être utilisés).
le 23 mai 2015
Je ne connaissais pas cette marque avant de commander ce livre et j'ai été très surprise positivement quand je l'ai commandé ! On y trouve de très beaux stickers du genre graffiti et street art qu'on peut utiliser !
le 2 septembre 2013
ayant à changer une aile sur une vielle voiture,nous l'avons entièrement recouverte de vos superbes stickers,le résultat est magnifique.Un peu voyant,et une couche de vernis avant le remontage.
le 5 avril 2015
RAS bon rapport qualité prix du produit
Produit sympa conforme à la description cad sticker, pas de texte ou explication de cet forme d'art
Le délai de livraison était assez rapide
le 1 avril 2014
Des centaines de stickers, de toutes les tailles, de toutes les couleurs, de toutes les formes! Bref, un "indispensable" pour les fans de bombing.
le 2 avril 2016
Acheté pour un cadeau mais la prochaine fois ça sera pour moi! Je le recommande a tous ceux qui aiment le street art!! Aussi complet que sympa!!