le 2 mai 2014
Dès les premiers dessins sur le blog, j'ai accroché grave ! Fan de super-héros et d'humour qui colle, je ne pouvais qu'aimer en même temps !!
Les idées sont géniales, les dessins magiques et "expressifs" à souhaits!
Le format est pratique et l'impression très clean !

Rien à redire, si ce n'est...à quand le Tome 2 ?!!!!?!
Bravo !
le 24 juillet 2014
J'ai connu ce livre suite à un article du JDG. C'est vraiment drôle, même si quelques planches font "juste" sourire, il y en a d'autres qui sont vraiment très marrantes.
A tous ceux qui aiment l'humour sale et gras je vous le conseille.

Seul bémol : un peu court. Je n'ai plus le nombre de pages en tête mais je l'ai parcouru en un petit quart d'heure ...

Sinon livraison très rapide (2j). Merci amazon !
le 2 mai 2014
J'ai connu le lycra ca colle via des publications sur facebook et j'ai littéralement adoré, étant un grand fan de comics un peu barré dans ma tête, ces dessins étaient fait pour moi...
Bref, un blog au top avec des publications au top ce qui donne un ouvrage au top...
Bref... tout est dans le titre!
le 26 juillet 2014
La vie de super-héro, ce n'est pas que ce qu'en montrent les films, séries ou comics.
Après avoir sauvé le monde, ils font leurs courses, cuisinent, s'amusent, et ont comme tout le monde une vie intime ...

Alors bien sûr, avec leurs super-pouvoirs, cela peut donner lieu à des choses ... étonnantes !
Mention spéciale pour les soirées "à thème", manifestement assez prisées ...

Bref, un concentré d'humour "chargé" et pas politiquement correct, pour de grosses barres de rire !
A ne pas laisser à la portée des plus jeunes, bien sûr ;)
le 2 mai 2014
Malgré le fait d'avoir quasiment tout vu sur le net, le fait de l'avoir en version papier c'est quand même autre chose.
Humour bien gras comme on aime et des grosses poilades à la clé !
le 30 avril 2014
Si vous aimez les super héros et les blagues en dessous de la ceinture alors ce recueil est pour vous. Subversif, parfois de goût douteux, cela égratigne le mythe de nos héros (et héroïnes) sans concession. Juste un petit détail le titre sur l'album est bien Sticky pant et non plus le lycra ça colle, suite à un soucis de plainte de la marque déposée lycra semble-t-il.
Coté tirage, c'est propre, reliure dos carré collé, les couleurs ne bavent pas et l'ensemble tient bien. Ravi d'avoir fait cet achat.
le 25 octobre 2014
Acheté direct après avoir découvert l'humour collant des artistes derrière ces courtes planches, je dois dire que la majorité des dessins sont dispos sur le site, donc très peu d'inédit dans la version papier, mais elle fait sensation auprès des amis. Et puis c'est surtout pour soutenir les dessinateurs.

A laisser bien en évidence dans sa maison pour poiler ses invités.

J'ai commandé le 2ème tome dès qu'il y a eu l'annonce. J'ai hâte de le recevoir =)
le 15 mai 2014
Je rigolais déjà beaucoup avec le blog (que je suis avidement). On n'est donc pas perdu, et c'est avec plaisir que l'on retrouve nos super-héros favoris dans les situations les plus loufoques !

... Pauvre Wolverine ! ;-)
le 10 juin 2014
C'est comment dire. Une vraie découverte. Nos super héros si parfaits enfin vus dans leur vie ordinaire ! Un vrai moment de détente qui se lit... se relit... se re-relit... d'un trait !
le 6 mars 2015
Humour trash et second dégré ! Juste énorme.
A ne pas mettre en toute les mains, surtout celle des plus jeunes.

Inconvénient : C'est trop court...