Format: DVD|Modifier

le 27 décembre 2009
Je ne connaissais pas ce DVD, pourtant, je possède depuis longtemps, et j'adore, l'album du même titre. J'ai donc hésité, pas soucis de redondance, à m'offir de DVD "concert". J'ai bien fais de céder à la tentation ! Le coté mélancolique et triste, déjà exprimé dans les autres commentaires, des attitudes, de l'ambiance, une orchestration de haut vol, en restant humble, donnent une dimension particulière à l'oeuvre. Un florilège de la carrière de l'artiste, à déguster sans modération.
le 22 janvier 2013
Ce concert est un miracle. Il a été donné en Italie quelques heures après l'attentat qui a ravagé New York en 2001. Les musiciens qui le préparaient depuis une dizaine de jours ont choisi de la présenter en hommage aux victimes après avoir beaucoup hésité. C'est probablement l'un des plus beaux de Sting. Nombre des ses chansons ont alors été revisitées avec l'aide de musiciens de jazz et classiques, cela se ressent aux arrangements mais aussi aux solis de trompette, de violoncelle ou de guitare. Je l'avais vu et enregistré en VHS à la RTBF peu après son enregistrement. Autant dire que la découverte du DVD est devenu un nécessité. L'image est un peu sombre mais le son est superbe avec un effet de largeur et de profondeur qui met en évidence le travail des musiciens.
le 4 décembre 2012
Comment ne pas être groupie d'un artiste pareil?

Mais qu'est-ce qu'il vieillit bien le bougre, je préfère maintenant à l'époque Police (oui je sais je vais me mettre tout le rock and roll à dos, j'm'en fous!), on sent une maturité, un recul et une sensibilité qui l'amène tranquillement vers un minimalisme essentiel... pourvu qu'il ne finisse pas dans le silence, c'est tout ce que je demande!

Procurez vous d'urgence le live réalisé en Allemagne de "Fragile" chanté en duo avec Stevie Wonder, grand frisson assuré!
Et la version de Windmills (Michel Legrand), la classe totale.

Merci.
le 8 septembre 2004
DVD à posséder impérativement. Le son est excellent, les reprises revitées de POLICE sont extras. Il est important de regarder le reportage pour comprendre l'ambiance assez mystérieuse qui règne sur la scène.
le 6 juillet 2015
Ce DVD est illisible, La voix en visuel est décalée par rapport au son.
De plus il est impossible de rendre ce produit. Il n'y a aucune adresse de point relais visible concernant ce produit !
Le site Amazon est de moins en moins facile à pratiquer. Avant on pouvait les contacter dasns "aide" plus maintenant.
Tant pis, je vais changer de boutique.
le 12 avril 2002
Superbe concert en catimini avec Sting : ambiance détendue et "jazzy". Idéal pour tous : les admirateurs, qui retrouveront les tubes de Sting avec une nouvelle orchestration très réussie et les néophytes qui découvriront le talent de ce chanteur anglais.
le 1 février 2003
Ce DVD est tout simplement une pure merveille; un de ces moments musicaux que l'on a envie de voir durer. On est plongé dans l'intimité de la villa de Sting en Toscane: on assiste à l'arrivée des musiciens, aux répétitions, aux improvisations comme si on partageait de grands moments avec une bande de copains. Que ce soit le documentaire sur les coulisses ou le concert, tout est beau. Point de regrets de ne pas avoir été là-bas; on a vraiment l'impression de faire partie de la fête et on partage vraiment les mêmes émotions que les protagonistes.
le 19 juillet 2013
Super DVD, du grand STING. Trés bonne image et super son : rien à dire, que du bon. A avoir les yeux fermés dans sa ''DVDMUSICOTHEQUE''.
Merci à AMAZON et au vendeur sérieux. Transaction parfaite !!
le 28 mai 2014
Super concert super son, et revisite des standards de Sting et Police très intéressante. Manu Katché aux drums en plus, quelle finesse de jeu !!!
le 21 janvier 2013
DVD superbe et pleins d'émotions pour une date malheureusement historique.
La forme musicale et vocale jazz est tout simplement divine.