Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Ajoutez à votre liste d'envies
Sting In The Tail
 
Agrandissez cette image
 

Sting In The Tail

19 mars 2010 | Format : MP3

EUR 7,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 6,99 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.
Titre
Durée
Popularité  
1
3:58
2
3:12
3
2:45
4
5:14
5
3:23
6
3:17
7
4:32
8
4:23
9
3:20
10
5:16
11
3:42
12
4:33

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 19 mars 2010
  • Date de sortie: 19 mars 2010
  • Label: Columbia SevenOne
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 47:35
  • Genres:
  • ASIN: B0039YBQRU
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (52 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 8.860 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

4.5 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

48 internautes sur 49 ont trouvé ce commentaire utile  Par Walterjovi TOP 1000 COMMENTATEURS on 25 février 2010
Format: CD
Après quasiment 40 ans de carrière, on peut s'attendre légitimement à voir un groupe lever le pied, mais pas Scorpions. Qui plus est, pour cet album qui est son chant du cygne puisqu'il n'y aura plus de nouvel album du groupe, Scorpions semble avoir retrouvé une seconde jeunesse! Aidé par une très bonne production, Modernisant le son du groupe sans pour autant le dénaturer, "Sting In The Tail" propose Scorpions à un très haut niveau, une fusion de "Blackout" et "Love At First Sting" à la sauce 2010! Le riff et le lick de "Raised On Rock" vous rappellera sans difficulté "Rock You Like A Hurricane", "Sting In The Tail" évoquera partiellement "Now!"... Etait-ce prédémité?
Toujours est-il que ça fonctionne et qu'on a droit à un album sonnant souvent très années 80 avec la production des années 2000. Riffs bien trouvés, mélodies entêtantes, ambiances survoltées, ballades qui feraient pleurer un caillou... Puis la voix de Klaus Meine fait toujours mouche. Il y a bien deux ou trois chansons moins inspirées, mais sur douze, ce n'est rien, on savoure car il s'agit de la dernière offrance de Scorpions, un groupe mythique, qui a allié succès commercial sans trop sacrifier au mainstream (long débat). L'Allemagne peut être fière de ses enfants, et Scorpions nous manquera!
9 Commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile  Par D. Vincent on 22 juillet 2010
Format: CD Achat vérifié
C'est avec un peu de retard que je me suis procuré ce fameux "Sting in the tail", il faut que j'avoue j'ai sérieusement décroché concernant la carrière de Scorpions. Ce n'est que depuis "Humanity" que je m'intéresse de nouveau à ce eux et je me remémore de ce groupe Allemand que j'avais vu en concert pendant la période "Blackout" et "Love at first sting".
On est sur un terrain trés connu avec ce nouvel album, je trouve quand même le son de cet album plus abrupt que le précédent, c'est vraiment tant mieux. On reprend avec bonheur toutes les recettes qui ont fait la renommée du groupe avec le talk-box sur "Raised on Rock". Les guitares sont toujours killeuses et efficaces comme à la période d'antan tout particulièrement sur "Rock Zone" ou "Let's rock". Il y a toujours les fameuses ballades comme "The good die young" que Klaus Meine chante avec une invitée de choix qu'est Tarja Turunen ainsi que "Lorelei".
Donc Scorpions a décidé de bien faire les choses pour ce qui est leur dernier album qui file la pêche, une dernière livraison décidément bien venimeuse. Bien joué les gars et en espérant encore vous revoir une dernière fois!!!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
12 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile  Par Alex de Troy on 19 mars 2010
Format: CD
Avant de partir, et oui, jouer les papys du rock n'est pas leur trip, les Scorps nous livrent un ultime album en guise d'adieu.
Sting In The Tail veut nous laisser une image positive, rappelant la gloire du groupe durant les années 70 et 80. Il ne faut pas oublier que Scorpions est de loin le plus grand groupe de rock d'Europe continentale: plus de 100 millions d'albums vendus à travers le monde!
La presse semble unanime sur la qualité de cet album. Je la rejoins. Avec Sting In The Tail, la bande à Schenker nous ramène 25 ans plus tôt avec un mélange de moments de rock énergiques (Raised On Rock, No Limit) , de morceaux mid-tempos (Slave Me, Spirit Of Rock) et, bien-sûr, de balades langoureuses qui ont fait la réputation du groupe (Lorelei, SLY). A noter l'apparition de Tarja Turunen (ex-Nightwish) sur The Good Die Young, l'un des meilleurs titres de l'album.
Une vraie bonne surprise donc pour ce groupe dont le succès a toujours été considérable en France.Ne ratez pas leur prochaine, et ultime, tournée qui passera notamment pas l'Olympia en mai.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Voodoo. TOP 500 COMMENTATEURS on 28 octobre 2013
Format: CD
"Sting In The Tail" le dix-septième album des Scorpions, annoncé comme le dernier de leur carrière, conçu en 2010 se devait d'être réellement rock 'n' roll.
Il est produit par un nouveau tandem, Mikael Nord Andersson et Martin Hansen, qui participent également à l'élaboration de plusieurs titres. De nombreux auteurs et compositeurs se sont également associés au duo majeur des Scorpions, comme Eric Bazilian autour du groupe depuis un "Unbreakable" que l'on peut comparer à ce dernier disque, ces deux albums s'inscrivant dans cette même volonté d'un retour au classic hard-rock. Dès l'introductif et énergique "Raised On Rock" les riffs de guitares surgissent, Matthias ressort la démente talk box sur ce remuant rock conçu par les producteurs. Sur "Sting In The Tail" sans pouvoir rivaliser avec ses prouesses d'antan, cette rock 'n' roll star de Klaus Meine pousse ce morceau avec son timbre de voix exceptionnel. Le heavy "Slave Me" est peut être le meilleur titre, écrit par un Rudolf qui ressort les riffs mortels, où Matthias abuse encore du talk box pour le meilleur. Trois titres qui confirment un regain de personnalité, après un "Humanity" moins proche de l'esprit du groupe. Trois slows figurent au contenu de ce dernier album, "The Good Die Young" "Lorelei" et ce "SLY" (aux initiales d'un "Still Loving You") avec plusieurs clins d'oeil à d'anciens slows des Scorpions. "No Limit" et le bon speed "Rock Zone" maintiennent ce flot puissant d'énergie. "Turn You On", le hard "Let's Rock!" et le bien nommé "Spirit Of Rock" incarnent les Scorpions des dernières années.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Les images de produits des clients

Commentaires client les plus récents

Rechercher

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique