Format: Broché|Modifier

le 28 septembre 2009
Juste un plan un peu documenté, mais qui ne vaut pas un guide traditionnel ... Lors de mon séjour, j'ai finalement utilisé le guide que j'avais acheté par ailleurs et la carte des transports en commun.
le 28 avril 2010
Utilisé en complément avec un guide plus complet, ce guide permet de se situer rapidement dans un quartier sans s'encombrer d'une carte qu'il faut replier à chaque fois. Ici, une carte par quartier, sur deux pages et pliée en deux, facilement repliable . La petite taille du guide permet en plus de le ranger dans la poche.

Enfin, pour chaque quartier, une petite description des lieux les plus intéressants avec une petite photo.

Encore une fois, ce guide est à compléter avec un guide plus complet tel que les guide "Voir".