le 18 août 2013
bien pour particulier pour petit travaux en hauteur
le repli des barres d’échelle coincent parfois (faire attention)
mais pratique pour le rangement et le transport
poids correct
le 9 mars 2014
les supports muraux de l 'échelle laisse des traces noires sur les murs ,quand au poids a éviter pour les petites personnes. Faciliter pour déplier, mais moins pratique a ranger car la descente des barreaux est trop rapide on peut ce faire mal. Si vous mettre150 kilos sur cette échelle elle plie attention. C'est un bon modèle d'appoint mais ne saurait ce substituer a une véritable échelle.
le 30 mars 2015
Échelle de pas très bonne qualité, légère mais avec une grosse flexion quand on monte dessus. on n'est pas très rassuré quand on est dessus. J'en ai une autre de bien meilleure qualité la comparaison est très nette
le 21 novembre 2015
Fait son office.

Pratique à mettre en place et prends peu de place une fois pliée.

Le seul truc est l'arceboutage dont elle fait preuve quand on monte dessus et le fait que pour la replier il faut faire attention au doigts (bien que certains étages ont une protection) et du coup les claquements des étages qui se referment sont bruyants.

A part ça très bien.
le 4 avril 2016
J'utilisais jusqu'à présent une échelle en aluminium en deux parties qui ne m'appartient pas et que je devrai rendre prochainement. Cette échelle est en général plus pratique et plus sûre que l'échelle télescopique achetée mais je suis cependant satisfait car la contrainte de place doit être prise en compte et bien évidemment l'échelle télescopique est ici gagnante.
le 20 décembre 2015
Cette échelle ne fonctionne pas parfaitement. J'ai acheté un produit reconditionné il était dit emballage un peu abîmé mais produit en bon état. Cette échelle ne ferme pas correctement, une marche reste coincée, il faut aidé, très dangereux pour les doits. Je comprends mieux pourquoi elle était déjà retournée. Merci Amazon de me rembourser
le 8 novembre 2015
respecte les normes en vigueur, solide, c'est de l'aluminum et les clips sont faits de tel sorte que l'on ne puisse se pinser les doigts, légére et très facile d'utilisation, très bon produit d'excellente qualité
livraison le lendemain comme promis, pour Amazon site d'excellence , parfait , livraison et emballage toujours parfait
le 16 février 2015
Avec cette échelle ce qui est dangereux c'est de ne pas tomber, mais de se broyer les mains.
Lorsque l'on règle l'échelle pour la diminuer de hauteur, il faut faire très attention que l'échelle ne retombe pas sur ses mains, surtout qu'elle est très lourde.
C'est un produit trop dangereux à mon gout, mieux vaut une échelle toute simple de grenier.
le 17 janvier 2016
Echelle à acheter les yeux fermés, bonne qualité (elle n'a pas la rigidité d'une échelle traditionnelle mais on s'y fait très vite)
Elle me sert à accéder au grenier via la trappe de visite, je regrette de ne pas l'avoir achetée avant ... Elle possède en plus une sécurité anti pincement de doigt.
le 30 novembre 2015
Très maniable et faible encombrement : ce que je recherchais.
Bien stable car gros pieds.
Attention aux doigts au moment du pliage, ça peut faire mal (mais ça on le sait !) malgré les sécurités.
Pour le côté négatif : très bruyante quand on la replie.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.