le 3 mai 2014
MONTAGE SUPER RAPIDE ET BEAU RENDU. 2 ASSISES ADULTES. DOSSIER INCLINE CE QUI NE PERMET PAS AU DOS DE S'ADOSSER COMPLETEMENT. BOIS TRAITE LEGEREMENT PAR HUILAGE ET FINITION LISSE MAIS PAS VELOUTE PARTOUT. PATE A BOIS POUR COMBLER LES TROUS D'ASSEMBLAGE. COUSSIN D'ASSISE IMPEK EN REVANCHE IL FAUT REFLECHIR A DEUX FOIS POUR LES DOSSIERS ET REVERIFIER LA PHOTO. LES DOSSIERS NE SE POSENT PAS A PLAT MAIS EN ENFONCANT UN PEU DU COUSSIN EN HAUT POUR ACCROCHER LES VELCROS DERRIERE LE BANC! RENDU SYMPA. A VOIR AVEC LE TEMPS. COUSSINS BEIGE DONNENT UN COTE MODERNE MIAS JE CRAINS LES BESTIOLES ET LES TACHES DE FROTTEMENT DES PANTALONS. POUR LE PRIX, CE BANC PERMET D'AVOIR QULECHOSE DE DIFFERENT DES AUTRES BANCS CLASSIQUES DU COMMERCE. PETITE SURPRISE : UN TOURNEVIS EST FOURNI AVECLA VISSERIE.
33 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mai 2014
Très bon rapport qualité-prix pour cet article. Seul bémol : le produit appliqué sur le banc, qui est probablement une lasure de protection, dégorge lorsqu'il pleut et tache la pierre de la terrasse. J'espère que cet inconvénient sera de courte durée.
le 12 mai 2013
magnifique banc je regrette juste qu'il n'y avais pas d'autre couleur pour les cousins.
En tout cas il est solide j'en suis fan!
le 26 mai 2014
Le banc est joli et le montage a été assez facile. Les coussins de dossier sont un peu riquiquis !
le 18 avril 2013
Ce banc est facile à monter et les matériaux sont de qualité.
L'assise est confortable pour lézarder au soleil dans le jardin.
Les coussins gardent un peu l'eau quand ils prennent la pluie, mais rien de bien gênant une fois installé dessus.
Ce banc est très esthétique et je pense qu'il valait son prix.
le 6 juin 2014
Le bois est dense mais pas bien épais !!! Je ne m attendais pas a une qualité aussi médiocre ! Et les coussins pas du tous pratique ! Juste bon look !!!
le 12 mai 2014
bonne livraison;
concernant le banc les coussins dossiers ne sont pas adaptés a la structure (les fixations)
tres bonne assise et tres joli
le 2 septembre 2014
Franchement, à moins de 100€, on ne peut guère mieux!!
Excellent produit!
(Le soucis, j'ai été obligé de mettre une étiquette:"Ne pas voler SVP, au chômage..."
Je sais, c'est ringard, mais pas trop le choix, le banc étant exposé juste devant ma fenêtre, et 4 voisins m'ayant dis: tu le rentres pas le soir, ton banc.....), je ne savais plus quoi faire....
Morale:
Achetez ce banc sans soucis, beau, confortable....mais n'habitez pas près de potentiels voleurs!!!!
le 4 mai 2013
banc confortable, problème pour la pose des 2 coussins "dossier" , difficile à attacher au dossier du banc.
banc de bonne qualité
le 22 juillet 2014
Reçu rapidement et en bon état.
Un peu long à monter mais bien expliqué.
Il a l'air solide et résistant, on verra au fil des saisons. J'ai quand même acheté une housse pour l'hiver.

Seul bémol: le bois devrait être un poil mieux traité. Là, on dirait qu'il est à peine poncé et qu'il manque une dernière finition. Mais ça se règle avec une couche d'huile.