le 30 juin 2014
Ma chaise longue est identique à ce que j'ai vu en ligne ! Couleur, confort, maniabilité ! La livraison s'est faite sur ma terrasse, avec un seul rdv par un transporteur très sympathique !!! On ne peut rêver mieux ! Aucune hésitation à avoir ...
le 3 novembre 2014
Très beaux produits, encore plus beaux en vrai!! pas déçue du tout, je recommande, en plus livrée rapidement, très légers
le 27 juin 2014
Magnifique et de tres bonne qualite ainsi que la petite table d appoint pour un cadeau de fête des pères