- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
|
|
|---|---|
| 1. Disque 1 piste 1 |
Écouter |
| 2. Disque 1 piste 2 |
Écouter |
| 3. Disque 1 piste 3 |
Écouter |
| 4. Disque 1 piste 4 |
Écouter |
| 5. Disque 1 piste 5 |
Écouter |
| 6. Disque 1 piste 6 |
Écouter |
| 7. Disque 1 piste 7 |
Écouter |
| 8. Disque 1 piste 8 |
Écouter |
| 9. Disque 1 piste 9 |
Écouter |
| 10. Disque 1 piste 10 |
Écouter |
| 11. Disque 1 piste 11 |
Écouter |
| 12. Disque 1 piste 12 |
Écouter |
| 13. Disque 1 piste 13 |
Écouter |
| 14. Disque 1 piste 14 |
Écouter |
| 15. Disque 1 piste 15 |
Écouter |
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
COMMENT FAIRE MOUCHE HORS DES SENTIERS BATTUS,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stravinski : L'Oiseau de feu (CD)
Voici un Stravinsky qui semble fort original au premier abord. La perspective chambriste que nous propose J. Pons s'avère extrêmement passionnante dans la mesure où deux oeuvres d'esthétiques que l'on considère d'ordinaire diamétralement opposées se rapprochent naturellement l'une de l'autre dans l'équilibre délicat des instruments solistes et de leurs savants groupements. Cette proximité révélée est certes facilitée, en ce qui concerne 'L'Oiseau de Feu', par le recours à la suite que le compositeur tira en 1945 de son ballet de 1910, mais cela n'explique pas tout. Il semble que J. Pons ait compris le message que Stravinsky lui-même nous adressa avec ses propres enregistrements de ses oeuvres, message qui déconcerta plus d'un critique égaré par l'épiphénomène du 'scandale du Sacre': le révolutionnaire Stravinsky, que l'on s'était plu à encenser sous prétexte qu'il fallait être reconnu contestataire en quelque chose pour se voir gratifier des lauriers du génie, ce Stravinsky, qui n'avait jamais existé que pour satisfaire à des exigences qu'il faut bien qualifier d'idéologiques, s'avérait être un classique. Et pourtant Ravel avait vu juste d'emblée qui disait à Stravinsky: 'Votre partition est originale, pas trop. Ce sont les vraies conditions du succès', appréciation que l'on pourrait aussi bien porter sur la musique de Mozart.C'est donc un Stravinsky particulièrement authentique que nous offre J. Pons, magnifiquement secondé par les instrumentistes de l'Orquesta Ciudad de Granada. Et l'économie des moyens mis en oeuvre n'affadit même pas une 'Danse infernale du roi Kastchei' à réveiller un mort. Quant au finale de 'L'Oiseau de Feu', on le croirait issu, rejeton légitime, de la puissance féconde de la 'Grande Porte de Kiev' des 'Tableaux d'une Exposition' de Moussorgsky. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
CD décevant,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stravinski : L'Oiseau de feu (CD)
Etes vous sûr qu'il s'agit du disque que j'ai acheté? Si oui:L'interprétation de L'Oiseau de feu ne vaut pas celle de Boulez/BBC Orchestra. J'ai été déçu par Sessions. Je n'ai pas écouté le 3ème compositeur. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|