le 1 juillet 2014
Les explications pour la réalisation des mouvements, les conseils, les photos de chaque position complétées par la même pose dessinée avec les muscles utilisés en "écorché", font de ce livre un must.
A chaque position on sait quels sont les muscles qui travaillent.
J'ai apprécié aussi:
Les appréciations: Cible, niveau, bienfaits, déconseillé si... pour chaque position.
Le programme rapide de stretching en fin d'ouvrage.
le 11 décembre 2014
Bel ouvrage mais trop ciblé sur les jambes et trop peu que le haut du corps. Je le trouve incomplet. Enfin la préface n'apporte pas grand chose pour ma part
le 30 juin 2014
ouvrage richement illustré. Les situations sont claires. Les points clés sont bien expliqués ainsi que les mises en garde. L'approche anatomique est très accessible. Une référence en la matière.
le 22 décembre 2013
un livre super pour mieux se connaitre lors des etirements et en profiter au maximum sans risque de blessure, a lire
le 7 mai 2015
Illustrations et explications très bien réalisées.
Pour un sujet aussi complexe, le livre présente une très bonne entrée en matière.

A suivre...
le 3 octobre 2015
Toute la collection existe avec le yoga et le tchi Gong je conseille vivemnt car dessins sont trés parlants Trés bien
le 15 octobre 2014
Sans doute le meilleur livre sur le Stretching. Tous les étirements sont clairement expliqués avec les muscles solicités (dessin d'écorché).
Le livre comprend : la séance de stretching; stretching à deux; stretching de grossesse; stretching au boulot; avec rouleau mousse; étirements extrêmes. Tout ça en 160 pages. Pour finir, il y a un programme de stretching rapide sur deux pages. Un vrai livre de chevet.
le 10 novembre 2014
Ce livre propose une compilation d'étirements variés, des plus faciles ou moins accessibles. J'apprécie l'illustration systématique et les explications fournies. Pas encore mis ne pratique, mais je compte bien le faire.