Format: Broché|Modifier

le 31 janvier 2007
Tres simple et très efficace...

Je souffrais durablement de lombalgie. malgrè des visites régulière chez le médecin et chez le kiné... je n'avais rien de probant. Aujourd'hui je m'y colle tous les jours voir deux fois par jours (matin et soir)et le résultat est là...

De plus, de part une activité sportive intense (entre 15 et 20 h /semaine), j'avais quelques tedinites... et là, idem... j'étire et c'est top...

Donc plutôt que de courir à la pharmacie.... acheter ce petit livret...

Emmanuel
le 17 juin 2010
explique brièvement, l'intérêt d'une pratique globale donne suffisamment de mouvements et positions à pratiquer chez soi. Basé sur la technique de F Mezieres. Les dessins sont clairs.
La représentation des chaînes musculaires aurait facilité la compréhension de l'introduction, mais on s'en sort.
le 22 décembre 2012
Ce livre est très facile à mettre en pratique: beaucoup de dessins, pas trop de discours.
Il est clair et intéressant concernant les 2 grandes chaines antérieure et postérieure.
le 29 juin 2013
Je recommande ce livre au professionnel de la gym et à tout ceux qui veulent approndir leur connaissance et pratiques du stretching
le 17 février 2016
Très bon livre simple et concret dans son descriptif, les dessin sont explicites pour quelqu'un qui ne connait rien. Bien suivre les conseils
le 1 octobre 2013
intéressant, des dessins, bonnes explications. Petit bouquin pas cher, utile pour commencer une bonne détente. Dessins bien faits. et deux mots de plus pour faire apparaître ce texte...
le 30 juillet 2011
tres bon petit bouquin qui donne envie d'approfondire dans la voie du sga merci a l'auteur de ne pas avoir gardé ce savoir pour les seuls kinés