undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_Hercules Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 septembre 2003
LITTLE HEY LITTLE OH !!
j'ai regardé ce film avec beaucoup de joie avec ma fille.
c'est adorable, cela fais rêver les enfants, ils voudraient avoir comme copain une petite souris ou un oiseau, comme dans ce film, plein de tendresse. Le chat, la souris et l'oiseau qui s'unissent ensemble pour lutter contre l'ennemi, c'est quelque chose que dans la réalité on ne verra jamais, c'est pourquoi je trouve qu'il redonne l'espoir.
REGARDEZ LE AVEC VOS ENFANTS, il fait rire, et l'on se laisse attendrir par ces personnages hors du commun .
Quand un film est aussi gentil, sans violence, mignon tout plein...bref une petite perle de douceur dans un monde de brutes, on ne peut franchement pas critiquer ce genre d'oeuvre.Bien réalisé, original, le film repose sur un ton décalé et bourré de charme, un peu naif et alors? Quant aux effets spéciaux, ils sont remarquables. Vive les souris !.
le 20 avril 2003
ce film est excellent, pour les plus petits mais aussi pour les plus grands! a voir absolument en VO, pour entendre le merveilleux jeu de Michael J. Fox, la voix américaine de Stuart!! un très bon divertissement plein d'aventures à ne pas rater!!
La suite des aventures de Stuart, avec en prime des nouveaux personnages, très attachants (comme dans le 1). L'histoire est toujours aussi mignonne, rigolote aussi parfois, et c'est toujours très bien fait, au niveau technique. Un petit clin d'oeil pour la chanteuse Lorie qui s'essayait ici pour la 1ere fois à l'art du doublage...c'est plutôt réussi. Pour petits et grands.
le 31 octobre 2013
je suis satisfaite de mon achat car c’était pour offrir a mon fils et du coup le dvd est arrivé dans le délai prévus la qualité de l'image est bonne ainsi que le son je le conseille.
le 2 novembre 2014
Livraison rapide boitier dvd comme il le faut, un bon moment à passer en famille, une chouette histoire, plein d'émotions et original...@++++
le 10 mars 2016
Le film est parfait réception rapide la boîte est arrivée abîmé faute de la poste super génial à beaucoup plu à ma petite fille