le 25 novembre 2013
J ai été tentée par le prix imbatable et je ne regrette absolument pas. Cette housse est solide et pratique : élastique pour maintenir la housse fermée, possibilité de charger la tablette avec la housse fermee, le "stilet" qui est parfait lorsque l on fait de la cuisine et qu on prend la recette sur internet. Pour la protection, je ne m en sert pas vu que la tablette est deja protegee. J ai cette housse depuis pres d un mois et il n y a vraiment rien a redire... Malgré ce que j ai pu lire elle tient bien en position horizontale et verticale. Voilà j espere que cet avis vous aura ete utile... bon shopping!!
Modification apportée le 26/2/14 : ça fait maintenant 4 mois que j ai cette tablette et elle n'a pas bougé.
le 16 octobre 2013
A recommander+++. Livraison ultra rapide, produit de qualité à un prix défiant toute concurrence.
Le bic reçu avec la pochette ainsi que la feuille de protection écran sont vraiment très appréciés, merci beaucoup.
le 27 novembre 2013
CONFORME POINT PAR POINT ET IL Y EN A BEAUCOUP SUR CET ETUI;;;;
SUPER RAPIDE DE LIVRAISON ET ECHANGES TRES AGREABLES AVEC LE VENDEUR
PRODUIT GENIAL QUI A FAIT UN EFFET DU TONNERRE A MA FILLE QUI A RECU UNE TABLETTE POUR SON ANNIVERSAIRE ET LA POCHETTE LUI A TRES PLU
le 10 octobre 2013
Très bon article, bien adapté à ma galaxy tab 3, la coque plastique s'adapte parfaitement.Petit bémol pour le film plastique offert qui est trop grand, mal adapté (percages décalés)et difficile d'application. sinon très bon rapport qualité prix.
Envoi du colis un peu long mais en avance sur le temps de commande prévu.
le 24 novembre 2013
La house correspond a la description, petit bemol le stylet fourni avec pas d endroit ou le ranger et par contre la protection ecran n est pas du tout de la bonne taille, pensez a en acheter une autre a cote de cet achat.
le 27 novembre 2013
Produit super, adapté protege bien meme les angles, deco sympa, le seul bemol est le blanc a l'interieur un peu salissant. A l'usage les positions sont peut etre moins facile a conserver
le 3 avril 2014
Pour le prix faut pas se plaindre c'est une bonne housse de protection c'est tout. Seul chose ( je l'ai acheter juste pour cela )tiens tres mal ds ls rayures la tablette glisse tout le
temps surtout la 1ère pas assez creuse et top arrondie il faut mettre des petites pinces de chaque côté pour maintenir la tablette ou tenir avec une main et écrire de l'autre. Dés que l'on se serre du stylet elle glisse de suite si l'on ne la tiens pas avec la main, même avec le doigts.Malheureux car le reste tout est tres bien. Manque une accroche pour le stylet. Mais c'est vrais qu'a ce prix la que voulez vous avoir de plus.
le 25 avril 2014
Cela fait une semaine que j'utilise cette housse + accessoires (version blanche)
Je suis vraiment satisfaite, surtout vis à vis du rapport qualité-prix : pas cher mais tout à fait convenable.
La housse semble bien protéger ma tablette. Le système rotatif est sympa. La sangle élastique qui maintient la housse fermée est très pratique. Le simili cuir fait pour l'instant illusion (même si ça ne devrait pas durer, faut pas rêver quand même).
Le film de protection de l'écran fournit avec est vraiment très appréciable ! Il est tout à fait adapté à l'écran de ma tablette et rempli sa fonction.
Le stylet est très bien aussi, il est pas magnifique mais il remplit également sa fonction.

En résumé, pour le prix et le coté pratique du lot "housse + film de protection + stylet" je n'aurais pas acheté autre chose. Je suis vraiment contente de mon achat.
le 8 mars 2014
Le produit semble être de bonne qualité mais il est livré sans le stylet et sans le film de protection.
Le produit ne me déplaît pas mais quand on vous annonce "un stylet et un film de protection inclus" on aprécie d'obtenir l'ensemble.

Je suis donc insatisfait, d'autant plus qu'il n'y a aucuns moyen de contacter AMAZON si ce n'est celui de retourner l'article. Cela pourrait être plus simple que de pouvoir envoyer un mail et se voir compléter l'envoie des produits manquants...Bref je ne vais pas m'embêter a retourner l'article pour cela...
ON verra pour la suite des achats (après de multiples achats c'est la première faute)
le 26 avril 2014
La Housse que j'ai reçu n'est pas adapté au Samsung Galaxy Tab 3 : Impossible de la clipser dans la coque !