le 13 janvier 2014
Housse super et conforme au descriptif. La tablette Samsung galaxy tab3 8" rentre très bien dans la housse et on a accès facilement au volume ainsi qu'au bouton arrêt de la tablette. De plus on peut la charger simplement en le branchant sans devoir retirer la housse. Je recommande ce produit car la tablette est bien protégée et plus besoin de la retirer.
le 1 janvier 2014
idéal pour la samsung galaxy tab 3 (8 pouces)
rotation pour mettre la tablette verticale ou horizontale, jolie couleur et petit prix
le 29 décembre 2013
Conforme aux photos , housse de qualité , film plastique de protection toujous aussi " penible " a mettre en place ...
seul petit bemole , la tablette ne tient incliné qu'a l'horizontal
vendeur fiable et rapide
le 10 janvier 2014
article reçu rapidement.
dommage qu'il ne s'adapte pas à 100% à la Samsung tab 3 8'. mais dans l'ensemble contente de l'investissement (vu le prix !)
couleur respectée.
contente
le 3 juin 2014
La Tablette tiens bien dans la protection.
Système de rotation pratique et facile d' utilisation.
Film de protection très bien.
Revêtement face interne et externe est très bien

De manière globale bonne housse de protection.

Mais...
Je confirme les autres commentaires dans le fait que la tablette utilisée verticalement et bloquée sur le système de maintien de la housse ne tiens pas vraiment... A savoir...
Sinon, après une longue utilisation, est ce que l'élastique tiendra le "choc"... Élastique de tenue à utiliser avec protection
le 23 mai 2014
Très content de mon achat, à recommander ! :-D

Housse qui correspond parfaitement avec les photos :-) Film protecteur et stylet venduis avec la housse.

En plus stylet doré joli (housse marron chocolat cuir extérieur et espèce d'Alcantara à l'intérieur)

Est adaptée à ma Galaxy Tab 3 8' ;-) Rotation à 360° en prime

Housse qui fait allumer la Tab quand on l'ouvre et l'éteindre quand on la ferme :-D Fallait l'inviter. Lol.

Prix non excessif comparé à la housse d'origine Samsung ^_^

Très bon rapport qualité/prix !
le 9 janvier 2014
Etuit de protetion pour ma tablette samsung galaxy tab3 vraiment génial. S'adapte parfaitement à la tablette et la protège très bien et et très facile à manipuler.
le 31 décembre 2013
Très bon rapport qualité prix.
Parfait pour la tab 3 en 8 pouces
Elle se plie bien, même si certaines positions glissent un peu. Couleurs sympa.
le 4 janvier 2014
Excellent produit à un prix très intéressant et en plus, livré avec un stylet et protège écran de la tablette de ma petite fille qui est très satisfaite
le 14 mars 2014
Produit de qualité convenable, mais qui sent très fort le produit chimique au déballage, plutôt douteux sur la matière (nocif ou pas).
Vu le prix, faut pas s attendre a du cuir de qualité. Au final protège bien la tablette tab 3, 8 pouces laissant les accès aux touches et connectiques micro usb et jack. Mais je regrette qu elle ne tienne pas en mode portrait, la rotation 360 degrés perds tout son utilité du coup... L épaisseur triple de volume avec cette étui, ça ressemble a un bouquin.