Couleur: Noir|Modifier

le 28 octobre 2013
Pochette tres pratique, avec les 3 positions possibles pour la tablette, ainsi que la possibilite de rotation. Par contre, la couleur que j'ai choisie (rouge) ne correspond pas a la photo. Le rouge est un peu trop vif a mon gout. A recommencer, je le prendrai en noir. Mais le rapport qualite/prix est bon. Delai de livraison etait un peu plus long que prevu.
le 3 août 2013
Très belle housse noir pour iPad de très bonne qualité , livraison dans les temps avec film protecteur et stylet inclus
le 18 octobre 2013
Cette housse pour iPad est résistante ,pratique, protège bien l'iPad .Ne bloque aucune sortie comme l'appareil photo,haut-parleur,boutons de contrôle.je recommande
le 21 septembre 2013
très bon produit. correspond très bien à l'image. beau coloris.
rien à dire de compromettant.
je recommanderai ce produit sans problème.
le 20 août 2013
impeccable, top par sa rotation, rien n'a dire son cote pratique, sa protection intégrale ,sa mise en veille automatique par couvercle
c'est nickel.
à conseiller
le 12 octobre 2013
Très belle housse, très pratique le 360°, la couleur correspond à la photo, en revanche le stylet n est pas du tout de bonne qualité . Je conseille ce produits
le 20 novembre 2013
Tout le monde me l'envie ! Il y a quand même un défaut, l'ipad "ne se clique pas" dans la coque... du coup il faut être vigilant. Sinon c'est parfait.
le 30 mars 2016
Conforme à la description et correspond parfaitement à mes attentes! Très jolie coque, matière agréable et légère. J'avoue être assez stupéfaite de la qualité de cette protection qui n'a rien à envier aux modèles "premium"...L'ajustement sur un iPad Air est très précis et la finition est parfaite. Le rapport qualité/prix est parfait. Je recommande sans hésiter.
le 14 mars 2016
Super pochette pour mon Ipad 2 :
- Solide ++,
- Couleur très belle,
- Motif original et très joli,
- Pratique avec la possibilité de mettre l'Ipad verticalement ou horizontalement facilement. Très tient bien la position.
- Eteint automatiquement l'Ipad à la fermeture.
- Fermeture avec élastique pour la sécurité.

A recommander ++
le 20 mars 2016
Après 2 ans de bons et loyaux service le plastique se décolle donc je reprends la même... Le cuir de la nouvelle est un peu moins bien imité et son seul défaut est qu'il manque toujours un trou en haut pour le micro mais pour le prix c'est le top. Je recommande.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.