Taille: Medium|Couleur: Gris|Modifier
Prix:26,90 €+ 9,90 € expédition

le 8 octobre 2013
coutures bien finies, content au niveau qualité prix, tient chaud, modèle original....en bref bon produit et je suis entièrement satisfait du produit
le 28 septembre 2013
Je redit la même chose sur se sweat étant donner que je suis autant satisfait de celui ci que de l'autre.

Franchement je suis complètement étonné de la qualité des 2 pulls que j'ai acheter a MyTRENDS Styles, alors en effet la livraison a été un peut longue (1 semaine) mais c'est normal étant donner que j'habite dans les Pyrénées orientale et que le colis est partie d'Allemagne, mais si c'est a refaire je le refait car je m’attendais pas a se genre de qualité par rapport au prix.

Les coutures sont propres, le tissus est de très bonne qualités, bien épais et puis il tien super chaud.
Prix / qualité / style
le 17 novembre 2013
Mon fils a craqué pour le style de ce pull qui sortait de l'ordinaire. Il correspond tout à fait à la photo sauf pour ce qui est de la largeur, il est effectivement plus large (mais pas trop) que sur la photo.( Il l'a choisi en gris ( chiné ), taille M pour ses 1.72m et 58 kilos ).
le 26 décembre 2013
Franchement comme d'autres acheteurs, je doutais de la qualité de ce pull à cause de son prix mais j'avoue que je suis bien impressionné.

Je confirme quand même qu'il faut 2 ou 3 lavage pour se débarasser des flocons de cotons à l'intérieur qui s'enlève mais une fois lavé, c'est impecc.

Je me faisait aussi du souci sur la taille car n'étant pas sur si c'était un Slim Fit ou pas, car la photo semble montrer ça, mais en fait c'est une coupe bien normal.

J'achèterai surement une autre couleur de ce même pull prochainement.
le 14 janvier 2015
Ce sweat est plutôt sympa, bien chaud et confortable.
Malheureusement, il taille petit, donc si vous êtes intéressé, prenez une taille au dessus.
(Habituellement je prend du M, et là, j'aurai du prendre L ).

(Quelques jours plus tard...)
Je Ré-édite, après lavage en machine, il faut en fait prendre 2 tailles au dessus.
Car au début c'était juste, mais maintenant, les manches sont vraiment trop courtes...

Vraiment déçu!
le 21 février 2014
Alors j'ai été surpris par la livraison rapide du produit. Cependant, la qualité et la finition du produit laisse vraiment à désirer et c'est vraiment dommage car j'aime beaucoup le design.
Je ne recommande pas.
le 15 janvier 2015
Produit correspondant bien a ma commande. Bien fini, la texture est sympa. La coupe est droite. Ne pas prendre la taille au dessus. Livraison rapide et service commercial réactif. Satisfait!
le 14 novembre 2014
Les photos ne représente carrément pas correctement ce produit, il est trop embellie sur le site, impossible de porter ça avec une chemise,
tient chaud tout de même
le 23 février 2014
Très bon produit et ressemble à celui de la photo. Seul bémol du coton c'est que sur le pull il y à plein de petites boule c'est un peu chiant. Mais je le recommande.
le 30 décembre 2014
très beau pull comme sur la photo seul inconvénient un peu long et large du ventre et du torse mais n'est pas moche quand on le porte.
1m78 62kg "s"