Taille: Medium|Couleur: Gris foncé|Modifier
Prix:24,90 €+ 9,90 € expédition

le 20 mars 2014
Sweat agréable à porter. La couleur bleue est légèrement plus claire et plus chaude en réalité que sur la photo, il s'agit en fait de la couleur bleue azur. La taille XL (1m90) me convient très bien, et le résultat visuel est stylé comme sur la photo :) Commande passée le 17 mars en Allemagne et arrivée à mon domicile en Belgique le 20 mars. 100% Satisfait de ce vendeur !
le 20 décembre 2013
Très bonne qualité, tissu épais, ça ne fait pas cheap du tout !;
Taille plutôt grand, si vous hésitez entre 2 tailles prenez celle en-dessous
le 24 novembre 2014
C'est un tres bon article, la taille convient comme prevu, la matiere du vetements est tres soyeuse, a voir sa robustesse avec le temp mais a la livraison j'en suis tres content
Peut etre un leger point negatifs que je pourrait donner c'est que les couleurs sont moins vive que sur la photo mais neanmoins sa reste du beau produits et bien
le 5 juillet 2015
Niveau taille il taille normal
Qualité rien a dire doux au toucher
Tiens vraiment chaud idéale pour l'hiver

Mais je suis dessus par la couleur car on dirait plus un gris noir chiné mais bon ormis sa sa reste un bon produit.
le 20 février 2016
Très bonne qualité, assez épais. Je suis un homme trapu. Mon problème est souvent la largeur des manches. Parfait en XL. Ni moulant, ni trop large. Conseil : le laver plusieurs fois avant de se décider à porter un tee-shirt blanc en dessous.
le 24 janvier 2014
Tiens rapidement chaud
Je confirme, il faut prendre une taille en dessous
Dommage qu"il n'y ai pas une petite inscription ou un logo devant sur le haut quand on ferme le zip
le 4 mars 2015
Ce produit correspond parfaitement a la photo, tient chaud même si j'ai eu des doutes par rapport au prix.
J'ai prix un taille au dessus, et je ne le regrette pas. Je recommande
le 24 avril 2015
Très belle coupe pour ce sweet, trop beau aussi beau que sur la photo, j'ai été ravi.
délai de livraison annoncé et respecté! je recommande ce fournisseur
le 24 mars 2015
De très jolies Pull à capuche bien chaud conforme à la description, je ne regrette pas de les avoir commandées,et je ne manquerai pas d'en acheter d'autres.
le 20 janvier 2016
Il est exactement comme sur la photo et le descriptif. Je le recommande à tous les hommes qui aiment etre habillés confortable et chic à la fois