le 5 mars 2014
ce stylo est très pratique avant j utilisai un coton tige ce qui n’était pas très précis . l'envoie a durer environ 2 semaine
le 8 janvier 2014
BIEN RECU ET BIEN EMBALLE
CORRESPOND AU DESCRIPTIF
PAS TROP GROS PAS TROP EMCONBRANT
TRES PRATIQUE COMME SON NOM L INDIQUE POUR NETTOYER LES BAVURES DE VERNIS
le 5 mars 2014
très pratique .

surtout quand on est pas très douée en nail art manucure .

très très contente de ma commande
le 26 mars 2014
C'est un bon produit, très utile pour les petits débordements, bonne prise en main ! je recommande car prix très intéressant... livraison cependant un peu longue !
le 19 mars 2014
j'ai reçu ce stylo en 4 jours il très bien très pratique bon rapport qualité prix seul petit bémol manque a mon gout de pointe plus petite sinon très bien
le 8 mars 2014
Produit conforme à la description, très bon rapport qualité prix, livraison très rapide, bref tout va bien.
+ les 3 pointes supplémentaires, bonne idée !!!
le 16 décembre 2014
Je ne peux pas dire si il est bien comme je ne l'ai jamais reçu ! J'ai contacter les vendeurs et pas de réponse ! Très déçu même si c'est pas cher..
le 16 avril 2014
se sali un peu vite mais c'est bien car il y a 3 mines de rechange franchement bien bien bien
le 4 septembre 2015
Au vu du prix, je ne m'attendais pas à quelques chose d'extrêmement efficace.
Il faut tremper la pointe dans le dissolvant pour que ça marche (sinon moi elle était quasi sec lors de la première utilisation). Elle est déjà couverte de vernie après la première utilisation. De plus le temps de livraison est plutôt long.

On dira que pour le prix, c'est acceptable mais il ne faut pas s'attendre à une grande qualité.
le 25 janvier 2015
vue la taille du stylo, on pouvait s'attendre à ce que le stylo soit imbibé d'un solvant....mais non, il faut le tremper soit même dans le dissolvant...peu pratique..

CEPENDANT: excellent contact avec le vendeur, réponses très rapides à mes messages, le stylo m'a été remboursé intégralement sans discuter

Voir toutes les 2 questions avec réponses.