undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:7,29 €

le 8 février 2014
rien de special a dire sois on aime soit pas, et moi j'adore et mes enfants aussi donc on est tous tres satisfait de cette achat
le 21 mai 2014
C'est sûr, c'est commercial, mais c'est bien fait. Il n'est pas vulgaire, ni grossier. C'est déjà beaucoup pour un rappeur.
le 11 avril 2014
Cet album déchiré tout, il y a au moins 10 singles capables de taper du numéroone au top 50 !
Ces petits gars m'ont fait aimer ce style de zikmu pour parler djeuns ^^g kifé grave et j'ai 50 balais...
le 13 août 2014
Une voix hors norme, exceptionnelle, l'album est tout simplement excellent - j'adore
Je l'écoute en boucle et je ne m'en lasse pas.
A acheter sans hésiter.
le 4 juin 2014
Dommage ! téléchargement légal mais la musique d'intro n'y est pas ?????
"Bella" écouté sur you tube est nettement mieux....
le 20 février 2014
trés bel album
j'adore maitre gims
j'adore les textes

1er fois que j'achete de la musik sur amazon , aucun regret
le 2 février 2014
Vraiment très très très très très très très bon artiste et très bon album.
A avoir absolument dans sa collection.
le 29 mars 2014
Pas de surprise on entend déjà tous les titres à la radio et télé. J'ai pris pour garder une trace.
le 8 septembre 2014
excellent album je recommande tres bien vraiment. . . . . . . . . . . . . .
le 22 janvier 2014
Les titres ne sont pas tous géniaux. Je suis assez déçue. Je ne rachèterai probablement pas un de ces albums.