Format: ReliéModifier

le 10 août 2013
J'ai adoré ce livre : les suicides girls et leurs photos sont ravissantes.

En revanche, je n'ai pas mis 5 étoiles car je note une très forte contrariété entre le message du début du livre qui nous rappelle que les SG s'opposent aux canons de beauté "barbie" et cookie-shapes (toutes les mêmes). Quasiment tous les modèles sont de belles femmes minces et blanches, peu de place pour les noires, asiatiques, métisses etc. Ni pour les rondes (seulement deux modèles de mémoires). Je ne vois pas la "beauty redefined" dans tout ça, ni la diversité.

Pour le très positif: on voit des tatouages absolument superbes, et bien mis en valeur.
Un must pour les amateurs de jolies poupées tatouées et percées!
le 3 février 2010
Trés bel ouvrage de photographies refletant bien le changement des codes de canons de beauté et faisant éclater à nos yeux, pour notre plaisir, les perles d'une subculture malconnue.
Malheureusement peu de Francaises et quelques clichés de moins bon goût que la moyenne.
le 1 mai 2011
Pour les amateurs de modèles alternatifs, de filles tatouées, percées, déglinguées, loin des bimbos qu'on nous sert a la louche dans les magazines de mode, Suicides Girls est "the palce to be".
De plus ce livre bénéficie d'une superbe couverture carrée, d'un grand format de page, les photos sont de très belle qualité et l'impression ne laisse rien a redire.
le 14 février 2012
Etant amateur de photographie, de belles femmes et de tatouage, cet ouvrage m'a directement parlé.
La communauté Suicide Girls est reconnue de par le monde aujourd'hui et les shooting qui font cet ouvrage sont tout simplement magnifiques. Les photos subliment le corps de la femme sans jamais verser dans la pornographie ou le mauvais goût.
La qualité du papier, le nombre de pages et le graphisme général font de cet ouvrage un must !
le 2 février 2012
livre d'art"s",oui les arts...le corp magnifique de ses jeunes femmes,les tatouage et piercing,et bien sur la photo!394 pages pour 31 photographes,des models du monde entier classées par pays.le peu de texte est en anglais,on peu regreter que ne soit pas sité les tatoueurs!un vraiment trés gros livre de trés belle facture!les pin-up modernes,crée une page d'histoire de la féminitée et de la séxualité! j'adore se livre fort sensuel...
le 31 décembre 2011
un Book photo de qualité et de bonne facture.la qualité du papier et celle des photo en font un livre sur lequel il est bon de ce plonger si l'on est amateur de jeunes femmes tatouées et percées, mais jamais vilgaires.
le 21 mars 2013
Très belles photos, code de beauté revu et corrigé par les SG tout plus jolies les unes que les autres. Merci a Amazon de proposer ce livre, impossible à trouver en magasin.
le 10 février 2016
Un livre entièrement composé de photo de nos chères suicidegirls.
Une ode à la féminité pour tous les amateurs de pin-up tatouées et piercées