Carte Suisse Sud-Ouest Michelin
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 décembre 2013
Comme toujours avec les cartes Michelin, la qualité, la clarté et la précision sont au rendez-vous.
Dommage que ce modèle-ci ne soit pas en matière indéchirable. Mais l'achat s'est fait en connaissance de cause donc je suis satisfait.
le 22 juin 2013
Les cartes Michelin sont bien. "15 plus de mots requis" dans les consignes de commentaire, ce n'est guère français ni pertinent, sauf si c'est destiné à décourager de faire des commentaires.