Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Suivez cet homme
Prix:14,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Une chronique ordinaire de la vie d'un commissaire de police qui, à travers deux flash back, raconte deux affaires de sa carrière. Bien interprété par Blier et les autres comédiens. Un film solide.
C'est le commissaire Basquier " Bernard Blier" se rappelle deux affaires qui ont marqué sa carrière , j'ai préférè la deuxième histoire avec le bijoutier dans une ambiance poisseuse et malsaine avec Guy Decomble et Daniel Cauchy ( ils sont excellents )
copie dvd 3/5 pas de restauration !!!!
le 7 août 2014
Le film est effectivement très sympathique. Mais quel besoin avait l'éditeur de dévoiler le dénouement des deux enquêtes policières et de révéler les noms des coupables au verso de la jaquette ? Si ça n'est pas de la stupidité, qu'est-ce que c'est ?