Taille: 6 ans|Couleur: Rose|Modifier
Prix:8,99 €+ 4,98 € expédition

le 16 mai 2014
j'ai lavé la robe à 30° dès que je l'ai reçue et le noir de la ceinture a déteint sur toute la robe. Elle n'a donc pas pu être portée.
le 6 mai 2014
J'ai acheté 8 modèles et ils sont tous beaux.
Celle-ci est en 100% coton.
Concernant les tailles : le 6 ans est parfait pour un petit gabarit du même âge - le 7 ans idem - par contre le 7-8 ans est plus adapté à une enfant de 8 ans car la mienne de 7 ans qui est très mince flotte dedans au niveau du buste mais en serrant bien la ceinture à l'arrière le défaut s'efface.
Colis reçu en 2 semaines et rapport qualité/prix très satisfaisant.
le 30 mai 2014
J'ai déjà fait un comm complet sur la robe noire a fleurs roses ( sunny fashion robe fille chaud rose fleur ceinture ) en résumé taille parfaitement très belles couleurs. Cette robe est aussi belle que la noire je recommande chaudement
le 1 juillet 2013
Excellent rapport qualité prix
Fidèle à la photo
Les couleurs sont très vives.
Les enfants et les parents étaient séduits.
le 29 avril 2013
très satisfaite de la robe:couleur ,taille ; la livraison un peu longue mais à la réception un grand bonheur pour ma fille!!!!!!!!!!
le 6 août 2015
Petite robe estivale qui a l'air très jolie sur la photo. Le produit reçu est conforme aux attentes.
Le rapport qualité prix est très bon. La taille est correcte et la tenue au lavage est bonne.
le 18 juin 2015
Robe jolie, belle couleur, taille adaptée livraison rapide et envoye soigne. Rien a dire produit parfait prix raisonnable. La couleur ne passe pas même après plusieurs lavage .
le 8 janvier 2016
Comme dans mes autre commentaires je recommande Sunny fashion!!
superbes robes, taille impeccable et ma fille était super ravie.
++++++++++
le 15 juillet 2014
Robe magnifique. Toutes les personnes qui ont vu ma fille dans cette robe lui ont dit qu'elle était magnifique. Je la conseille.
le 25 mai 2013
bonne qualité ,taille bien
tres jolie robe comme sur la photo ma fille etais super contente livraison rapide
Sunny Fashion Robe Fille C?ur Imprimer Rose cadeau