undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 avril 2014
robe simple mais qui fait beaucoup d'effet
seul bémol : taille petit
ma petite fille de 6 ans rentre juste dans le 7/8 ans
le 8 avril 2014
Bien taillée, joli tissu, attention transparence, shorti blanc ou jupon recommandés.
bel effet autant pour l'école que pour une petite fete.
le 14 juillet 2014
Reçu rapidement,vraiment de bonne qualité,d ailleurs je pense en prendre d autres modèles
Prix plus que correcte surtout en solde à ne pas hésiter
Taille un peu grand,mais sa ira qu en même
le 6 juin 2015
Très belle robe qui change des robe habituelle du commerce très beau rendu pour la taille jai pris 2-3 ans et ma fille a 24 mois il lui va très bien et baille un peu au niveau des épaule si sa peut aider elle fait 12 kg pour 24 mois donc petit gabarit 2-3 ans la taille normal pour d'autre corpulence prévoir une taille en plus pour la livraison super a été livrer le 1 er jour du délai estimer donc ravie
le 16 avril 2015
Une robe légère pour l'été, pas chère. La qualité des coutures n'est ps exceptionnelle mais vu le prix ça reste tout à fait correct. Le tissu est agréable. La livraison est un peu longue mais correspond à ce qui est annoncé. Attention par contre ça taille très petit !
le 29 mai 2014
J ai pris cette robe en 9-10 ans pour ma fille de 8 ans. Belles couleurs et tissus agréable. Malheureusement la robe est archi courte. Elle lui couvre à peine le slip et c est pas une blague
le 14 février 2015
Au vu des divers commentaires concernant la petitesse de la "jupe", j'ai préféré tabler sur une taille plus grande. Au final, elle est un peu plus lâche qu'une taille au dessous mais elle va quand même très bien. Je n'ai pas remarqué de souci de taille particulière. La robe est conforme à la photo. Cette série de Sunny sont vraiment jolies et pas chères.
le 1 avril 2015
Les robes de cette marque sont très belles. de bonne qualité, 100% coton. le rendu est magnifique, vivement les beaux jours.
Le rapport qualité/prix est parfait
Le délai livraison est d'environ 10 jours mais reste correct
Ce n'est pas mon modèle préféré mais la robe était soldé
le 22 septembre 2015
C'est la robe la moins chère du lot que j'ai acheté chez ce fabricant et pourtant la plus jolie, la mieux finie et celle qui a le tissus le plus épais. Probablement le produit d'appel pour donner envie d'acheter les autres qui sont plus chère et ne la valent pas.
Expédiée le 8 octobre, arrivée le jeudi 22, prévue pour le lu 26, donc un peu en avance . Impossible de suivre le colis car c'est toujours inscrit en transit même une fois livré !
Elles sont vraiment très mignonnes. Elles viennent de Chine et sont longues à arrive chez nous ! Elles vont voyager à nouveau très très loin vers mes petites-filles en sens inverse et mettre encore 3 à 4 semaines ! C'est très gai ces petits papillons rouges et jaunes qui font même penser à des fleurs de loin., le réel est conforme aux photos.Le tissu est correct.
Un petit charme avec ce joli petit nœud à la taille et de petites manches qu cachent les épaules . Correspond bien à la taille , plutôt longue elle va très bien. J'en ai achetées plusieurs.Elles ont bien plu et vont à ravir.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus