le 25 juillet 2013
très jolie petite robe d'été......bien taillée elle a enchantée ma petite fille..ce produit est de très bonne qualité et les 2 petites barrettes jointes ont été appréciées
le 21 août 2013
Petite robe achetée pour un mariage, effet garantie !
En plus vraiment pas chere !
Je recommande ce produit à 100%.
le 21 juillet 2013
Ma fille ne la quitte plus. Légère et très bonnes finitions. Couleurs plus belles que sur la photos!
Livraison Sans soucis dans les délais.
le 22 juillet 2013
Des robes superbes, rapport qualité prix excellent. Ma petite fille a adoré. La qualité est parfaite très bonne tenue aux lavages.
le 17 juillet 2014
la robe est très jolie avec tissus léger de très bonne qualité parfait pour une petite fille en temps de chaleur, bonne finition, a un prix plus qu'abordable, je recommande ce vendeur la livraison est un peu longue mais le vendeur répond a vos mails instantanément et réponds à toute vos questions.
le 19 juin 2014
satisfaite de cette robe les couleurs sont très belle (mieux que photo)
matière qui froisse un peu facilement mais pour le prix c'est très correct .robe agréable a porter.
livraison rapide pour un produit expédié de chine
le 5 juin 2013
Cette robe est ravissante. Les finitions sont très bien faites, l'effet est au top !
La taille est parfaite.
Ma fille en est folle !!!
le 22 mai 2014
Très beau modèle, je l'ai acheté pour un mariage je pense qu'elle va faire sensation. Elle sera porté avec un gilet boléro bleu turquoise et chaussures assorties.
le 9 avril 2015
Achetée pour paques cette robe est très jolie. Coloris et motifs identiques à la photo. Qualité correcte pour un produit à ce prix. Elle taille correctement. Livraison dans le délai annoncé. Vendeur sérieux produit bien emballé.
Je suis très satisfaite de mon achat
le 3 juin 2015
Elle est vraiment parfaite de belle couleurs qui ne bouge pas, une qualité un tissus agréable ! Elle a était magnifique a un mariage on a bien parler d elle et de sa tenue ! Donc bonne pub ! Seul bémol le délai assez long mais le vendeur répond et nous rassure.