le 12 juin 2013
la robe est très jolie mais le tissu est trop fragile ne convient pas a des enfants en bas age!!!! ma fille a voulu s'assoir le tissu c'est arraché dans le dos.
je ne recommande pas cette robe malgres son aspect qui est très jolie.
le 14 mars 2014
excellent rapport qualite prix les robes sont magnifiques ma fille ravie originale et classique a la fois introuvable sur le marche classic
tres bonne idee de cadeaux
seul bemol prix de livraison excessif
le 24 avril 2013
j'ai pris la robe en 6 ans pour ma nièce, elle taille très grand !! mieux vaut prendre une taille au dessus.
le tissu est très fin, la qualité n'est pas forcément présente. cependant pour le prix, rien à redire.
le 17 avril 2014
la robe est conforme à la photo. très belle et elle tourne! au grand bonheur de ma fille. je mets un petit bémol sur la qualité... je ne pense pas qu'elle fera beaucoup de lavages.
le 26 avril 2014
Très jolie robe aux couleurs pepsi pour ma princesse ! Mais il faut faire ATTENTION: ne résiste pas au fer à repasser!!!
le 28 avril 2014
La photo n'est malheureusement pas conforme au produit.
Les couleurs sont plus flashy, donc moins classe. Cela fait une robe à bas prix... La matière est loin de correspondre à ce qu'on peut imaginer en voyant la photo. Déçue de cet article.
le 26 mai 2013
La robe taille un peu grand, qualité du tissu en rapport avec le prix. Je ne suis pas déçue, la robe rend très bien sur ma fille, qui elle, est ravie!
le 8 juillet 2013
Ma fille est ravie d'avoir cette jolie robe colorée et "qui tourne".
Le tissu est d'assez bonne qualité et la coupe est confortable.
le 11 mars 2014
Robe réceptionnée bien emballée. Correspond à l'image, un peu plus longue que je ne le pensais.
Mais très jolie et prix très abordable.
le 3 juin 2014
ma fille a 3ans 1/2, j'ai choisi du 4-5 ans qui lui va bien
Bon rapport qualité prix mais les couleurs sont plus fluo que sur la photo, c'est un peu dommage ça manque de classe du coup....
Elle va la porter pour un mariage avec un petit jupon de couleur en dessous... Elle a l'impression d'être une princesse !