3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Le 3ème et meilleur album du S Club 7 !!, 16 décembre 2004
« Sunshine » marque en fait un tournant dans la carrière du S club 7.
Une raison essentielle à cela : ce 3ème album est tout simplement le meilleur des albums sortis jusque là ! ( en ce qui me concerne c'est le meilleur de tous même face au 4ème : Seeing double )
Plusieurs explications et preuves à l'appui : pas moins de trois titres ont atteint la 1ère place des charts anglais : NEVER HAD A DREAM COME TRUE, qui a d'ailleurs atteint le top 10 aux Etats-Unis, une ballade tout simplement splendide ; le détonnant DON'T STOP MOVING, aux sons discos, qui a obtenu pas moins que le Brit Award 2002 du Single britannique et HAVE YOU EVER une nouvelle ballade magnifiquement interprétée une fois de plus par Jo.
Signalons aussi la 2ème place atteinte par YOU, pur morceau pop dans l'esprit S Club 7.
Mais cet album ne s'arrête pas à ces oeuvres ! Avec cette fois-ci 13 titres, « Sunshine » regorge de surprises et de bonnes musiques, à commencer par le solo de Jon sur SUNSHINE, celui de Paul sur GOOD TIMES, Hannah sur DANCE DANCE DANCE . Rachel n'est pas en reste non plus.
On a également le plaisir d'entendre la majorité du groupe sur IT'S ALRIGHT et SUMMERTIME FEELING, ce dernier étant co-écrit par Paul, tandis que Bradley a coopéré sur I WLL FIND YOU, lequel, j'estime, méritait de sortir en single ! A noter que l'ensemble du groupe a participé à l'écriture d'un certain nombre de titres ! Avant de conclure ne passez pas non plus à coté du très réussi SHOW ME YOUR COLOURS.
Il s'agit bien là d'un disque plus mature avec des créations particulièrement remarquables, menées vocalement par Jo et Bradley mais mettant en valeur le groupe entier.
Pour ceux qui en doutaient encore, ce 3ème album assoit définitivement le talent musical de nos 7 jeunes anglais alors passez au-delà des « on dit » et offrez vous un des tout meilleurs albums de la pop anglaise.
NB : Il s'agit du dernier album où Paul apparait.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui
Non
2 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
super, 18 avril 2004
il est super , les chansons sont bien voilà mon top 10 :
-1)Don't Stop Movin'
-2)Dance , Dance, Dance
-3)Stronger
-4)Show Me Your Colours
-5)You
-6)It's Alright
-7)Sunshine
-8)Summertime Feeling
-9)Have You Ever
-10)Never Had A Dream Come True
mais les autres chansons sont bien aussi !!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui
Non
6 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
GENIAL§!, 22 novembre 2001
Vous adorez danser ,vous aimez les ballades,alors acheter cet album!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui
Non