Cette house me sert pour protéger mon banc de jardin en bois durant l'hiver. D'aspect solide elle devrait me servir plusieurs années. Elle dispose d'œillets dans les angles pour la fixer aux pieds du banc et ainsi empêcher son envol lorsqu'il y a du vent. Totalement imperméable elle laisse circuler l'air par le dessous, ce qui permet au bois de votre banc de « respirer ». Un produit parfaitement adapté a mon banc 3 places.
le 5 août 2015
Il faut bien prendre les mesures de votre banc afin que les angles correspondent à ceux de la housse. En deux mois d'utilisation et divers coups de tabac, force est de constater que le produit est parfait. Je recommande excellent rapport qualité:prix.
le 26 avril 2015
La housse n'est pas tout à fait à la dimension mais je m'en satisfait. J'ai dû rajouter deux oeillets entre chaque oeillet d'origine afin que le serrage soit bien ajusté au bas.
Délai de livraison respecté à un jour près.
le 25 décembre 2013
Produit s'adaptant parfaitement à mon banc 3 places, la toile qui est résistante est percée avec des oeillets pour les cordons de fixation qui sont fournis.
le 15 octobre 2015
produit conforme au descriptif
qualité correcte
un peu petit mais
il y a un super service sav , super contact, rapide et efficace , un echange commercial comme on en reverait
à recommander ce vendeur, super communication
le 4 août 2014
Très bon article rapport qualité , prix
trés pratique si le banc reste au dehors sous les orages , mais également par grand soleil, si l'on ne se sert pas du banc
je recommande cette housse
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2015
excatement ceque nous recherchions, en effet il s'agissait d'une banquette faite par nos soins dans un ancien liet bébé en métal, nous avons choisi les dimentions et elle s'adapte exactement.
le 26 juin 2015
Enfin une bâche adaptée et solide ( 1 été dehors et toujours en état) mais fera t 'elle plus de 2/3 saisons j'en doute un peu
le 29 juillet 2015
attache à se fixer, cordelette bien fine, en gros une bâche bien chère, pas sure que cela tienne bien longtemps......