le 6 novembre 2009
Heureusement que quelques labels persistent dans le SACD. Ce CD est un bel exemple de
spacialisation et de précision que seul le SACD peut offrir. Toujours impressionnant !!
La diffusion de ce format reste confidentiel, quel dommage !!!! l'industrie du disque gagnerait beaucoup à le promouvoir.
le 11 octobre 2012
Cette compilation, comme les autres volumes de la série, présente un double intérêt :

1) Tester la qualité de votre chaîne hi-fi et de votre lecteur SACD (à noter, les lecteurs blu-ray Sony récents lisent tous les SACD avec une grande qualité pour un prix très modique. Il faut vérifier ensuite que votre ampli décode le format DSD spécifique pour ne pas perdre la reproduction haute définition). Avec mon matériel de qualité (ampli Denon 4311, lecteur blu ray haut de gamme, enceintes Davis Vinci HD), je n'ai qu'à fermer les yeux pour penser que je suis dans la salle de concert. Extraordinaires qualités d'enregistrement !!

2) Découvrir des oeuvres et des interprétations formidables, qui donnent envie d'acheter les SACD complets dont sont ici proposés des extraits et ainsi de compléter sa discothèque en son haute définition. La plupart sont encore en catalogue, ce qui n'est hélas pas le cas de beaucoup de SACD jazz & pop, souvent épuisés.
le 28 octobre 2014
Un SACD de qualité, avec une super prise de son et une variété de thèmes sympa. J’ai aimé la dynamique et le rendu