Format: Album|Modifier

le 11 avril 2011
Mon fils de 27 mois ne quitte pas ce petit livre et dors avec ! Une 1ère approche d'un super héros, des images agréables et faciles à commenter...l'histoire simple à appréhender pour les petits. bref, très bien pour donner envie de découvrir les livres à nos p'tits bouts.
le 16 septembre 2013
On connaissait la collection "p'tit garçon", et comme mon petit garçon est fan des super héros, on à essayé cette collection là, mais mon petit garçon pour le coup la trouvé répétitif et un peu trop simpliste...
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 décembre 2014
Mon petit-fils de un an et demi adore les livres de cette collection. Celui-ci est le dernier que nous avons acheté, Noël approchant.

Les dessins sont beaux et les pages fortement cartonnées sont solides. L''enfant même jeune peut les manipuler sans trop de risque de les déchirer. L'histoire contée est mignonne également. Une collection sympa pour un tout petit prix. Je vous recommande ces livres.
le 1 mai 2014
Super héro n'est pas mon livre préféré dans la collection. Mais les enfants adorent quand même, que ce soit à 3 ans ou à 6 ans quand cela devient une première lecture. A force de lire, on connait par coeur le texte et c'est un plaisir de voir de le grand lire l'histoire au petit.
le 3 janvier 2014
Je ne suis pas une grande fan de ces livres mais mon fils les adore et m'en réclame toujours un nouveau. Il les a presque tous, réclame ces histoires le soir.
Il aime les images, reconnait les personnages.
le 1 novembre 2011
le 4 février 2013
P'tit heros mais grands effets; les enfants adorent cette lecture du soir; c'est court, peut-être u peu trop quand ils en veulent plus, mais c'est bien fait.
le 20 décembre 2011
ce type de livre est adoré par les enfants, joli histoire, belles images
pages cartonnés, livre idéal pour plusieurs ages
toute la collection est bien,
le 25 octobre 2014
Un livre tant attendu par mon plus jeune fils. Il est ravi.
Pour un livre d'occasion il n'a aucune trace d'utilisation, comme neuf.
le 8 juillet 2013
Bien reçu dans les 4 jours .
Mon petit fils , avais choisi , il été content de ce cadeaux .
Reçu en bonne êtas .