le 19 septembre 2013
Support 'parfait. Livraison avant la date indiquée. A voir dans le temps la solidité.
Parfaite adhérence au pare brise.
Par contre, c'est complètement stupide de la part du vendeur, de mettre des faux avis ( histoire des usa, c'est gros, des prénoms improbables, des commentaires dans un français plus que mauvais....), j'ai failli ne pas acheter le produit.
C'est pour cela que je ne mets que 3 étoiles.
Amazon devrait interdire je genre de procédés.
11 commentaire|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 décembre 2013
Les points forts :
+ on peut mettre n'importe quel téléphone
+ la ventouse adhère bien à la vitre du pare-brise
+ le téléphone s'oriente assez bien (on peut le mettre dans toutes les directions)
+ la fixation tient assez pour que le téléphone ne tombe pas

Les points faibles :
- on ne peut pas le fixer sur le tableau de bord (ce qui aurait été beaucoup mieux)
- la fixation tremble un peu
le 15 mai 2014
Une bonne 20aine de commentaires avec 5* totalement bidons!!!
Ils sont rédigés par une seule et même personne utilisant des pseudos imaginaires et qui écrit dans un français improbable...
Le produit est donc surévalué et vendu par des gens malhonnêtes!!!
Par principe je vous conseille de ne pas acheter ce produit.
le 26 juin 2014
Support de mauvaise qualité! Cassé le jour même de la réception! Mis en place sur le pare brise, le levier en plastique s'est cassé!
J'attends toujours des nouvelles du vendeur!
Du coup, j'en ai racheté un autre chez un autre vendeur, le même système avec double pince de meilleure qualité et plus stable!!
le 4 septembre 2013
Produit conforme à la description et mes attentes.
Les autres commentaires ont bien orienté mon choix et j'en suis pleinement satisfait.
le 21 décembre 2013
le 1er support s'est cassé en l' installant sur le pare-brise de ma voiture. Mais la société" Gadget F1" m'a envoyé un autre support très rapidement. Et depuis à par ça, pas de problème, le support est très pratique et permet d'accrocher ou de pincer toutes sortes d'appareils petits, volumineux et même les plus gros comme le Galaxy Note gros GPS ... Très pratique..Je le recommande.
le 20 décembre 2013
Le support est simple, semble durer dans le temps contrairement aux modèles plus complexe. Par contre, la fixation ne peut se faire que sur le haut de mon téléphone du aux boutons sur le côté, ce qui fait que le téléphone vibre un peu. Bref le support n'est pas le plus classe mais fait bien son boulot et semble mieux durer dans le temps. Bon produit, surtout pour le prix...
le 9 septembre 2013
Tient très bien sur le pare-brise une fois la ventouse légèrement humidifié. Ne tient par contre pas du tout sur du plastique tel que tableau de bord etc. L'ensemble est bien conçu et de bonne qualité, la pince est assez forte pour tenir correctement un smartphone. La tête rotative permet d'orienter le téléphone dans n'importe quel sens. Bon rapport qualité/prix !
le 24 juillet 2014
Support universel, pratique, s'adapte à tous les téléphones.
Par contre, faut être habiles de ses doigts pour fixer un téléphone d'une main
Contrairement à d'autre systèmes...

Dommage que la base ait cédée de la ventouse après quelques mois d'utilisation.
Peut mieux faire...
le 14 octobre 2013
Attention si vous achetez ce support pour le fixer sur votre tableau de bord, sachez que contrairement
à ce qui est mentionné dans la description du produit, CELUI-CI NE TIENS PAS SUR LE PLASTIQUE
D'UN TABLEAU DE BORD qu'il soit lisse, plat ou pas.

Ne prêter pas attention aux multiples commentaires positifs laissés qui son uniquement là
pour faire de la publicité mensongère sur ce support.