4,4 sur 5 étoiles1 374
Format: Accessoires pour téléphone sans fil|Modifier

le 27 mai 2014
J'ai lu tout les commentaires avant d acheter ce produit et je me suis demandé s il était compatible avec Samsung Ace et S3 et bien oui!!

Il est super facile a connecter!! Tu met ton tel sur blutooth tu allume l appeile puis apairage et hop en 5 secondes c est connecté!!

Puis regler le son tu as l impression que c est une option dans ton véhicule c est net c est franchement nickel!!

Je recommande +++++++
11 commentaire|36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2016
Titre un brin trop enthousiaste, mais mis à part son emballage ridiculement trop grand, rien à dire de vraiment négatif dessus.
Bonne finition, design sobre, pratique, tout plastique sauf la fixation, mais pas de jeu, pas de craquement annonçant un plastique trop faible ou un mauvais assemblage, l'ensemble à l'air assez solide.
Je ne passe pas mon temps au téléphone, surtout lorsque je suis au volant, mais à raison de 2-3 appels de quelques minutes par jour, je ne l'ai pas encore rechargé depuis que je l'ai reçu (3 semaines pratiquement), de ce côté, il est parfait.
Niveau son - la partie qui me faisait le plus peur en fait - rien à redire non plus, il est vraiment nickel, mes correspondants m'entendent bien, dans à peu près toutes les positions de l'appareil (suivant l'inclinaison du pare-soleil en fait), sauf lorsqu'il est caché, mais bon, c'est évident, pas la peine de hausser la voix et de s'approcher de l'appareil, et je les entends parfaitement également, le haut parleur ne sature pas et ne grésille pas, pas de déformation, rien.
Côté appairage avec le téléphone, aucun souci, il est reconnu sans problème et rapidement la première fois. Par la suite, lorsqu'il est en veille et que je monte en voiture, la connexion se fait en quelques secondes, il faut parfois jusqu'à une minute pour qu'il se reconnecte, mais je mettrais ça plus sur le compte de mon téléphone qui a des soucis d'appairage réguliers.
Pas eu l'occasion de tester le multipoint (deux téléphones), ni la reconnaissance vocale dont je ne me sers jamais en fait. Pour moi, il me sert à prendre les appels 99% du temps. D'ailleurs la description du produit précise bien qu'il ne sert qu'à ça, même si avec la reconnaissance vocale certains devraient pouvoir faire plus. A noter qu'en passant un appel, la sonnerie qu'on entend en attendant que le correspondant décroche est faible, limite inaudible (comparé à un écouteur ou au téléphone), mais dès que le correspondant décroche, le son est normal. Encore une fois, je ne sais pas trop si c'est le Buddy ou mon téléphone, et de toutes façons ce n'est pas gênant en soi.
Le système de fixation est simple et efficace. La pince métallique à mettre sur le pare-soleil peut effectivement serrer un peu trop, donc pour ceux qui craignent que cela marque leur pare-soleil, peut-être essayer de mettre un bout de feutre ou de carton entre la pince et le pare-soleil. Sinon rien ne bouge, même sur des routes complètement défoncées, l'aimant est suffisamment puissant, il faut peut-être un peu tâtonner parfois pour que l'aimant se cale bien là où il faut mais c'est un petit détail, l'appareil ne tombera pas pour autant s'il n'est pas calé comme il faut, d'autant que personnellement je ne l'enlève jamais, je me contente de remonter le pare-soleil pour que l'appareil ne soit pas non plus complètement visible.
Pour conclure : parfaitement satisfait de cet appareil.
le 9 septembre 2012
Les évaluation étaient excellentes mais j'avais tout de même un doute.
Je me suis dit que pour le prix, je ne risquais ps grand chose.
A l'arrivée, tout y est: qualité, son, Hp,mise en route pour un enfant de deux ans, appairage du deuxième téléphone, prix
Du coup je vais en acheter une deuxième pour la deuxième voiture.
11 commentaire|134 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2015
Matériel trés facile d'utilisation, le son est clair et puissant ...suffisant dans un habitacle de camion pour une bonne compréhention de l'interlocuteur .
review image
le 20 janvier 2013
C'est un très bon produit, facile d'utilisation et fonctionne très bien avec mon iPhone 4S. Ce que j'aime bien c'est que dès que je suis dans ma voiture, l'appareil se connecte automatiquement avec mon iPhone sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit, on l'entend par un bip. De plus si je suis encore en communication dès que je quitte la voiture, je peux reprendre facilement la main avec le choix du menu de mon iPhone.
Siri :-) fonctionne très bien avec, on l'entend par l'haut-parleur de l'appareil, vous lui dite juste le contact à appeler et il fait son travail.
Contrairement au commentaire précédent, il peut-être recharger facilement derrière un PC, grâce la prise USB.
Un produit que je vous recommande si vous vous voulez plus être embêter par l'oreillette.
Un grand bravo à Amazon pour leur efficacité et leurs sérieux dans tout les points : commandez le matin, expédiez le jour même, d'autres sites marchands devraient prendre exemple.
0Commentaire|84 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2015
Kit mains-libres SuperTooth Buddy acheté chez Smaccess SA de mauvaise qualité. Le son est mauvais, bruit sourd de l'habitacle pour mes interlocuteurs (je possède une 206), et de mon coté ce n'est pas très audible non plus ! Retour à l'envoyeur...
le 14 octobre 2013
Je viens d'acheter une voiture, le Buddy m'a été donné par le vendeur. Excellent produit et petit prix, pour moi mais aussi pour les clients Amazon. Seul reproche, j'ai l'habitude des Bluetooth intégrés aux radios des voitures et ai l'impression de revenir 10 ans en arrière.
Cependant entre 46 euros et 550 euros pour un Bluetooth intégré il n'y a pas photo, il vaut mieux payer 46 euros et éviter un PV à 110 euros et des points en moins sur le permis.
parfait. rien à ajouter. bonne tenue au niveau de l'autonomie. câble de recharge standard donc super pratique quand on a plusieurs appareils (1 câble à apporter et c'est tout)
le 8 décembre 2015
Je l'utilise depuis fin juin 2015 : 4 mois d'usage...
Les points positifs :
- Autonomie jamais prise en défaut, j'essaie de le recharger régulièrement, mais c'est pas toujours le cas et pourtant je n'ai jamais eu de souci.
- Qualité vocale moins bonne qu'avec une oreillette mais il ne faut pas s'en étonner non plus, mes interlocuteurs savent que je suis en voiture, un peu d'écho mais pas de plaintes sur la qualité.
- Volume sonore un peu faible... A très haute vitesse... Des vitesses interdites en France
- Reprends bien le guidage vocal du GPS Waze si on pense à le mettre lui aussi en bluetooth
- Utilisation avec guidage vocal fonctionnel (merci SIRI)
Les points faibles :
- Aucune indication sur l'autonomie restante
- Le voyant de charge ne passe pas toujours au vert en fin de charge
- Le système de fixation peut marquer les pare soleil (trop puissant)
le 23 septembre 2014
Mon mari me l'a installé dès la réception du colis. Facile mise en route, facile à faire fonctionner. Moi qui ne répondais jamais au téléphone en conduisant, et bien là je suis tranquille. A part que celà aussi devienne interdit........

Voir toutes les 260 questions avec réponses.