Format: Relié|Modifier

le 4 décembre 2015
Encore une super histoire de Julia Donaldson.
Un peu difficile à comprendre au début, quelques mots à changer ou à expliquer, mais au final, mon fils de 4 ans adore.
Nos préférés restent Gruffalo et la sorcière dans les airs, mais celui-ci est très chouette aussi.
le 12 janvier 2013
Livre original, belles illustrations et histoire amusante. Mon fils passionne d'insectes aime beaucoup ! Je le recommande donc vivement il amusera certainement vos enfants !
le 1 janvier 2013
n'être qu'un tout petit ver de terre ..être fort comme ... bah! je ne sais pas!!
mais être solide en amitié... si ..je sais fort ... comme super..asticot!!
le 14 mars 2016
C'est une très jolie collection.
a lire à 2 voix puis seul

l'histoire est très drôle : mon enfant la demande chaque soir avant de dormir
le 2 juin 2013
mon fils de 4 ans adore ce livre... l'asticot est un super héros au fil des pages il rends des services comme superman ou batman !
le 11 décembre 2015
Acheté pour lire le soir avant le coucher, ma fille adore ! pas le meilleur de la collection mais à avoir dans sa bibliothèque !
le 26 juin 2015
Grands fans de Julia Donaldson et Axel Scheffler, apres Zebulon le dragon et les Gruffalo, Superasticot ne nous a pas déçus !
le 17 janvier 2013
L'histoire est mignonne, les dessins sympas. Dans la lignée des autres livres de l'auteur. Ma fille de trois ans adoré.
le 30 juillet 2015
Je n'aime pas du tout (rigolo tt de mem pour les enfants)
mais moi je suis déçue car je pensais que le rôle bénéfique du ver de terre au jardin serait plus développé en fait, là il s'agit d'une histoire imaginaire.
C'est pas terrible pour moi, à mon sens.