undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Superheavy
 
Agrandissez cette image
 

Superheavy

19 septembre 2011 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 11,08 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
5:05
30
2
3:50
30
3
4:09
30
4
3:42
30
5
4:07
30
6
4:37
30
7
4:23
30
8
5:00
30
9
5:59
30
10
3:21
30
11
4:59
30
12
3:43
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 1 janvier 2011
  • Date de sortie: 19 septembre 2011
  • Label: Universal Music Division Mercury
  • Copyright: (C) 2011 SuperHeavy LLC, under exclusive licence to Universal International Music B.V.
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 52:55
  • Genres:
  • ASIN: B005IMCLKC
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 18 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 29.679 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

3.9 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: Téléchargement MP3 Achat vérifié
L'oeuvre majeure musicale du 21ème siècle ? C'est bien possible. Mick Jagger s'est lancé un nouveau défit avec des Amis (Il bosse avec Dave depuis Ruthless people voilà bien 25 ans, avec Joss depuis Alfie il y a bien 5 ou 6 ans; il a du connaître Damian avant qu'il ne sache marcher (voir le fameux poster où Mick est hilare avec Peter Tosh et Bob Marley en 1981 lorsque les Wailers ouvraient pour les Stones), et le compositeur A. R. Rahman (de Slumdog) qui a vendu autant de musique en Inde que les artistes anglo-saxon sur la planète.) Le collectif partage tant le plaisir de tout donner que c'en est fou. L'improvisation maîtrisée de tous ces monstres jouant, chantant, murmurant, mélangeant leurs harmonies nous clouent sur place. Beauté, plaisir, énergie et sensualité. Aucun égo ne prend le dessus. Les racines de chacun se passent le relai, se boostent les unes les autres et nous amènent au paradis. Les influences reggae, rock, électro, hindoues ne nous amènent en rien vers le enième disque de world music (trop artificiel en général et, de +, déjà sorti dans les sixties avec paint it black) mais, bien vers des hymnes dynamiques, dansants, intimes (la voix de Mick pour soit tout seul), parfois mystiques et, que l'on imagine intemporels. Dave Stewart chef d'orchestre transcende enfin son rêve de collaboration avec l'artiste ultime qu'est Mick Jagger (les critiques frustrés qui revivent en essayant de le casser régulièrement pour ses merveilleux travaux solos seront tous enterrés quand une génération fouillera et découvrira l'artiste au delà des frontières que sont les Stones.) Par pitié, prenez le Deluxe. Ce ne sont pas des Bonus, mais des morceaux indispensables à l'ambition et la cohésion de cette OEUVRE.
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Certains disent que c'est un "truc" commercial, une nullité par rapport aux Rolling Stones... Laissons parler... C'est très "Franchouillard" de critiquer des artistes lorsqu'ils sortent de leurs attributions habituelles.
Et écoutons ce nouveau disque avec l'esprit ouvert. Il est plein d'énergie, rythmé, varié, la voix de Jagger est toujours ravageuse, ses compagnons de jeux sont à la hauteur (et comment en douter quand on voit qui ils sont !). Alors ne boudons pas notre plaisir et laissons nous porter. C'est un vrai plaisir !
1 commentaire 7 sur 8 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Cet ensemble de genies de la musique, performent ensemble une mix génial de musiques diverses, Jagger, le dirigent magistral puise dans des musiques exotiques et des genres classiques avec un renouveau absolument top. Avec toute son authenticité personnelle et les points forts des cinq membres de cet ensemble, cet album est comme tous ceux que Jagger réalise sans les Stones (qui ont leur propre sound et leur propre image)un perle technique de la musique pop contemporaine. Jagger le businessman est un self-made genius, mais aussi un artiste et un technicien pur sang du sommet. Le REBEL WITH A CAUSE, est resté fidèle à lui même,intelligent et rusé, aimable et tenace, physiquement et mentalement "sharp to the edge". This is more than a simple man can do...
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par bodidier le 28 octobre 2011
Format: CD Achat vérifié
Que dire.....???
*bon disque même s'il s'oubliera vite.
*très bon musicos et chanteurs (tu m'étonnes!).
Si la batterie en conserve avec une nuée de ganga vous plait achetez-le.Pour les autres: Les Stones restent les meilleurs avec ce qu'il font et savent faire depuis 1962.
M. Jagger, je vous préfère en solo par ex.sur un Tokyo 88 avec Satriani .
David Stewart vous avez eu une bonne idée mais, ok, c'est fait. Passez à autre chose c'était sympa d'avoir pensé a mixer le tout avec une musique indienne en appelant à la rescousse Allah Rakha Rahman (le meilleur, lui aussi, ds son domaine) mais la sauce ne prend pas.
La voix de Joss Stone nous fait tjrs autant frémir mais elle semble bridée içi pour que tout ce beau monde tente de s'exprimer....le tout réglé au milimètre.
Damian Marley,très bon lui aussi mais, bon, Keith est déjà passé par là avec ses 2 disques solos des Wingless Angels. Mieux vaut que vous restiez avec votre frère Stephen pour poursuivre l'empreinte de M. Marley père avec la petite touche de rap que vous savez si bien rajouter.
BREF (le mot à la mode) Si vous avez une soirée à organiser, mettez ce disque ! Les initiés échangeront des conversations jusque tard dans la nuit au sujet de cette galette expérimentale.Les autres danseront sur le morceau "Miracle Worker"
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Eminian TOP 500 COMMENTATEURSVOIX VINE le 30 septembre 2011
Format: CD Achat vérifié
Mick Jagger s'est lancé dans un nouveau projet musical, non pas un album solo comme il l'a déjà tenté plusieurs fois par le passé avec plus ou moins (surtout) de réussite, mais avec quelques comparses ils ont construit un groupe qui pourrait se poursuivre si l'aventure s'avérait rentable. Le plus difficile quand on est fan des Stones depuis presque cinquante ans, c'est de dissocier le travail du groupe Rolling Stones de celui d'un projet en solo d'un de ses membres. Avec Keith Richards, comme on restait dans le rock, il était simple d'adhérer au projet, avec Mick c'est toujours plus difficile, car il n'a pas de scrupules à surfer sur le style musical du moment et s'éloigner de ses bases traditionnelles, ce qui hélas nous a donné des CD souvent pénibles à écouter.
Ce préalable pour vous dire que de ce groupe nommé SuperHeavy et le disque au titre éponyme, je n'attendais pas grand-chose et même, je m'étais préparé au pire avec de longues séances de relaxation auprès d'un guru de mes relations. Enfin prêt à tout, j'ai glissé la galette dans le lecteur de CD.
Première impression quand on achète un nouveau disque, la pochette. Elle est nulle, aucune photos dans le livret intérieur, juste des portraits stylisés des artistes et pas de paroles des morceaux. On a quand même droit au détail des instruments et musiciens par titres.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 sur 8 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique