le 27 janvier 2013
Bonjour,

c'est une belle surprise que j'ai eu en achetant ce coffret qui est bien réalisé.

En effet les dvd sont bien en place sans risque de se rayer.

Ces films (du 1 au 4) me rappellent de bons souvenirs même si les effets spéciaux ne sont pas d'actualité.
le 13 avril 2016
Beau coffret, bien présenté sous forme de livret avec pour chaque page cartonnée: un dvd + pochette du film. Très agréable à revoir pour toute la famille. Les effets spéciaux ont un peu daté, de l'humour. J'ai bien rigolé en me rappelant pleins de souvenirs d'enfance.
le 26 avril 2011
Beau coffret et DVD de très bonne qualité. Revoir les exploits de Superman fait passer quelques soirées sympathiques et rappelle de bons souvenirs.
le 12 juin 2015
C'est exactement le produit recherché avec des bonus ! FANTASTIQUE CHRISTOPHER REEVES disparu bien trop tôt!
JE SUIS trés satidfait de cet achat!
MR SLAKEMON DENIS..
le 25 octobre 2014
Au prix ou je l'ai payé ce coffret c'est un réel plaisir de revoir mon super héros de mon enfance !
Il n'y a pas un instant pour hésiter à offrir ce genre de film culte !
le 26 août 2015
superbe coffret ... envoyé bien protégé
les films sont des classiques de la SF ....
à voir ou à revoir pour les amateurs du genre
le 8 juillet 2015
Pour les fans de superman ce cadeau est parfait!
Je l'ai offert à un ami qui a été ravi de retrouver toute la saga en un coffret
le 29 avril 2014
Cool de revoir ce cher Christopher Reeve dans toute sa splendeur.
Le coffret magnifique avec en plus le n° 5 de la Saga.
le 21 août 2015
Très bon film pour les enfants et adultes que je conseille à regarder pour un bon moment de détente en famille.
le 31 août 2014
un bon cadeau pour toute la famille a regarder ensemble, la qualité est moyenne mais le prix est plutôt bon.