Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Superman returns [HD DVD]

4 étoiles sur 5 39 commentaires client

2 neufs à partir de EUR 6,00 3 d'occasion à partir de EUR 4,00 1 de collection à partir de EUR 5,50

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Brandon Routh, Kate Bosworth, Kevin Spacey, James Marsden, Parker Posey
  • Réalisateurs : Brandon Routh, Kate Bosworth, Kevin Spacey, James Marsden, Parker Posey
  • Audio : Anglais (Dolby Digital-Plus 5.1), Français (Dolby Digital-Plus 5.1), Français (Dolby TrueHD 5.1)
  • Sous-titres : Français, Anglais
  • Rapport de forme : 2.40:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Warner Home Vidéo
  • Date de sortie du DVD : 30 mai 2007
  • Durée : 154 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 39 commentaires client
  • ASIN: B000NPE8LO
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 123.886 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

"Un requiem pour Krypton : la production de Superman Returns" - making of en 5 parties (VOST) :
- Les secrets de la genèse de Superman et les tout premiers problèmes (29'15")
- Super-style et super-designers (34'05")
- Tour du monde des plateaux de tournage avec vue sur la mer :
. Superman à la ferme (21'14")
. Superman en ville (37')
. Superman en danger (16'02")
- Menacer Superman : le passe-temps favori des super-vilains (21'33")
- Superman dans la boîte (14'30")
10 scènes inédites en haute définition (1080p) :
- Le rendez-vous (1'09")
- Photos de famille (1'50")
- Atterrissage forcé / La vision rayon X (1'40")
- Vieux journaux (2'50")
- Est-ce que vous sortez ensemble ? (2'40")
- Perruques et Martinis (1'28")
- J'ai toujours raison (1'01")
- Jimmy le poivrot (44")
- Barrière de la langue (13")
- Crystal (24")
- Ce que Krypton est devenue (28")
- Le bêtisier de Kevin Spacey (1'12")
Teaser (1'28" - VO sans ST)
Bande-annonce (1'52" - VO sans ST)
Démo du jeu vidéo Superman Returns d'Electronic Arts (1'11")

Descriptions du produit

Description du produit

Superman Returns, , 154 minutes

Synopsis

Pendant les cinq années où Superman était à la recherche de sa planète d'origine, les choses changeaient sur sa planète d'adoption. La Terre a continué de tourner sans lui. Lois Lane a maintenant un fils, un fiancé et un prix Pulitzer pour son article intitulé "Pourquoi le monde n'a plus besoin de Superman". Et Lex Luthor est en train de monter un plan pour détruire des milliards de vies...

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par S. Ricardo COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 23 décembre 2006
Format: DVD Achat vérifié
Singer a une véritable admiration pour le Superman de Donner réalisé à la fin des années 70. Il en reprend certaines scènes et le thème musical (qui est fabuleux). On peut reprocher à Singer, le coté un peu superficiel des protagonistes, lui qui avait su donner de l'épaisseur aux tourments des X-Men. Il a privilégié l'image et l'action, à l'opposé des X-Men où l'action était secondaire et assez mal maitrisée. Cela dit Singer connait toutes les figures imposées de l'univers de Superman. Certaines images du film font irrésistiblement penser aux planches de la bande dessinée, notamment cette magnifique scène où Superman flotte dans l'espace au dessus de la terre. Véritable book visuel de la BD, Superman returns déploie des scènes d'action maitrisées aux effets spéciaux soignés. Le film nous apporte un vrai bonheur et une joie naïve qui nous renvoie dans le monde de l'enfance. Vive Superman !
Remarque sur ce commentaire 15 sur 17 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Veilleur TOP 100 COMMENTATEURS le 23 mars 2009
Format: DVD
Ce film s'inscrit dans la continuation des premiers opus de la série. Le style est là, la musique également, et jusqu'à la mèche de cheveux et le look de Brandon Rooth qui frôle presque celui de Christopher Reeves.

Si ce film ne donnera pas de frissons terribles au spectateur, il n'en reste pas moins un bon film de ce super-héros des super-héros. Lex Luthor est plus machiavélique que jamais, Loïs Lane un peu palotte et Superman/Clark Kent fidèle à lui-même. La difficulté de l'exercice est de donner une profondeur psychologique à l'homme en collants bleus et c'est là le seul accroc de ce film bien réalisé. Superman ne ment jamais, va vite, loin, tape fort, sauve des avions et soulève une île mais, même s'il se fait bien tabasser par les sbires de Luthor, on a du mal à le trouver vraiment tourmenté. Peu d'émotions même lorsqu'il constate qu'il a un fils.

Ne gâchons pas notre plaisir, ce film est tout de même bien fichu.
2 commentaires 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Tantôt rejeté tantôt idolâtré, Superman Returns ne mérite aucune de ces extrèmités et se contente d'approcher la qualité du très convenable Batman Begins de Christopher Nolan.

On peut reprocher au réalisateur sa totale dévotion au film de Donner, les symboles religieux omniprésents (Prométhée, Jésus, Atlas, Icare...) ainsi qu'un héros plus Superminet que Superman bien trop jeune, lisse et hésitant pour incarner un héros sur le retour... Mais peut-être est-ce de là que vient le principal intérêt du film ; Superman est paumé dans un monde qu'il croyait sien, il hésite, se fait avoir, passe de l'arrogance à l'humilité et surtout de la solitude au voyeurisme ; vivant par procuration la vie des gens normaux. Physiquement et moralement ; le héros prend des coups et dévoile d'avantage de la faiblesse entraperçue chez Christopher Reeve.

Kate Bosworth incarne une Lois Lane à la fois douce, mature et volontaire. Bien qu'un peu sous-exploitée dans la dernière heure du film à son rôle de sauvée/sauveuse, elle laisse tout de même présager du meilleur pour la suite.

Quant aux malversations de Lex Luthor (encore plus ignoble) elles ne sont que prétexte à encadrer le romantisme solitaire qui berce les 2h30 du film.

Les scènes d'actions, loin d'être omniprésentes, sont parfaitement réussies et certaines resteront à jamais dans l'histoire du cinéma (cf sauvetage de l'avion).

L'inconscient collectif aurait voulu un Superman imposant et intimidant plus conforme à la BD ; il n'en aura qu'un vague aperçu. Pas assez face à l'attente suscitée mais suffisamment pour un deuxième épisode plus puissant allégé en doutes existentiels (cf X-Men 2).
Remarque sur ce commentaire 23 sur 27 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
"Superman Returns", sorti en 2006 et réalisé par Bryan Singer (Le réalisateur de "X-Men", "Usual Suspects", "Walkyrie" et "Jack le chasseur de géants" entre autres...), est un excellent film de super héros dynamique et spectaculaire, issu du DC Comics du même nom, qui a rencontré un joli succès lors de sa sortie au cinéma. Pourtant, il aura fallu attendre sept ans pour découvrir de nouvelles aventures du célèbre justicier par le biais d'un Reboot, très réussi également, signé Zack Snyder. "Superman Returns" n'est pas un Remake de la quadrilogie "Superman" des années 80 mais bel et bien une suite, même si les acteurs sont tous nouveaux et que les évènements de ce film se déroulent à notre époque. Pendant cinq ans, Superman est parti de la Terre à la recherche de ce qu'il reste de la planète Krypton. A son retour, il découvre que le monde a continué de vivre sans lui. Loïs Lane est fiancée, a un fils et a gagné un prix Pulitzer pour son article "Pourquoi le monde n'a plus besoin de Superman". Il va aussi découvrir que l'infâme Lex Luthor, son pire ennemi, prépare un plan diabolique qui risque de tuer des millions d'innocents. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'humour et d'émotion.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?