- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
| 1. Feather By Feather |
| 2. Butterflies Drowned In Wine |
| 3. Morality |
| 4. Ambition |
| 5. Vessel In Vain |
| 6. Truth Serum |
| 7. Our Anniversary |
| 8. Driving |
| 9. A Guiding Light |
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Our anniversary,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supper (CD)
Je me permets d'ajouter à la liste du précédent article le titre (oublié?) "Our anniversary", qui est selon moi la plus belle chanson de l'album, certainement l'une des plus belles chansons de cette année 2003, peut-être aussi la plus belle de (Smog). Les six minutes de grâce pendant lesquelles la délicate guitare électrique décline ses quelques notes répétées dans les airs, où semble seule pouvoir la rejoindre la voix dense et sereine de Bill Calahan, font, à elles seules, de l'album entier, un disque d'une valeur absolument inestimable. Un disque dont on se rend compte une fois écouté qu'il était indispensable. Magnifique et indispensable. Ecoutez cette chanson pour vous en convaincre.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
supernaturel,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supper (CD)
pour ceux qui ne connaissent pas encore Smog, il est conseillé de commencer par "Supper", et d'abord par deux titres: "Feather by feather" qui ouvre l'album et "Vessel in vain". Sans être forcément les plus forts du disque, les deux titres ont le mérite de situer immédiatement l'enjeu: il s'agit ni plus ni moins que d'un "revival" ,austère, glacial, de la country music. Plus frais qu'un Will Oldham, plus carré qu'un Gordon Gano (ex-Violent femmes)auquel il renvoie parfois, Smog propose une musique crue, minimale mais sophistiquée, pratiquement sans effet. Longue vie à ce groupe, et à cet album idéal pour les longues nuits froides, seules, introspectives.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|