le 16 février 2012
le support vibre , à du jeu dans la voiture rendant la lecture du gps pas optimal .

à la longue l'écrou de serrage c'est fêlé.
les mousses de protection sur les pattes se décolle des le début.

vraiment de la très mauvaise qualité .

je ne peut que déconseiller
le 18 septembre 2012
Le rapport qualité/prix est assez correct, mais je déconseille ce produit.

10 ans de garantie constructeur inconditionnelle, à condition qu'on n'utilise pas ce produit.

J'ai utilisé ce support pour mon GPS et déjà il ne tient pas.
le 19 octobre 2012
Produit présenté avec des griffures sur les deux côtés, me faisant penser à un produit de second main. Pour le reste, ça reste un bon produit, fonctionnel, conforme à ce que vous pouvez vous attendre d'un article à ce prix. Gare aux petits GPS, le mien, de taille moyenne, tient tout juste mais solidement.
le 29 décembre 2011
pour un prix plus que correct,ce support se fixe tres façilement s'oriente dans tout les axes , un bon achat
qui tiens toutes ces promesses
le 4 décembre 2012
1er envoi : produit cassé car pas assez protégé dans une enveloppe souple.
2ème envoi : le vendeur m'a gentiment renvoyé le même article sans supplément, emballage cartonné avec mousse, bien reçu.
La ventouse est bonne mais les deux parties ne s'emboîtent pas bien, ça vibre et on a peur que ça se décroche. A acheter pour le prix et une utilisation occasionnelle.
contrairement certains support GPS d'origine celui-ci a un bras assez long donc arrive plus près de la main et de la vue que ceux vendus avec les GPS, il s'adapte à toutes les tailles par extensions.
le 22 novembre 2012
J'ai acheté cet appareil 6.99 € pour un GPS de 4.3 pouces. J'ai renvoyé le GPS pour en acheter un autre de 7 pouces. Evidemment, le support ne convient plus. J'ai voulu le retourner mais... les frais postaux se montent à 4.30 € et sont à ma charge. Bilan: il va trainer au fond d'un tiroir. Soyez certains de vos achats avec ce vendeur car les retours en Angleterre se font au prix fort !!!
le 11 mai 2013
un peu septique au départ (par rapport au fait que cela soit standard) je suis ravie de mon achat. Je le recommande car très bon rapport qualité prix.
le 28 avril 2013
Je l' ai utilisé 1 fois
Comme il faut le retirer tout le temps / par crainte de vol
la bague en plastique s' est cassée
Il n' y a pas de mode d' emploi pour le fixer la 1ere fois
Un petit schéma serait bien utile !!!!!!
Il a fallu que j' en commande un 2e
que j' attends toujours ( c' est le seul modèle utilisable avec le Tom tom)
le 12 décembre 2012
Support conseillé lors de l'achat de mon GPS Tom Tom, il n'y en a pas besoin...
Ne convient pas avec le GPS Choisi. Si vous voulez le renvoyer, il faut payer le retour !
Le carton était plié, il semblait mal assemblé, je l'ai démonté et en regardant les parties taraudées dans le plastique, les supports étaient cassés.