le 30 décembre 2013
Le support est bien mais si vous avez une coque à votre téléphone, celui-ci ne passera pas dans les coulisses qui sont fixes et non réglable, sinon il était pas mal. je l'ai retourné pour cette raison
le 2 mai 2014
bien, mais n'accepte pas les étuis. donc si vous avez une pochette, un rabat attaché à la coque et bien, faudra faire un choix... et ne pas en faire tout un plat.( humour a deux balles)
le 21 janvier 2013
Article correspondant bien a la description mais dommage qu'il y ait pas de protection de la coque du téléphone quand celui-cu est installé dans le support
le 13 décembre 2013
Cet accessoire m'aide bcp pour éviter de chercher mon portable lorsque je conduis où pour activer le GPS de mon téléphone, sincèrement top.
le 13 mars 2013
Bonne qualité de fabrication. C'est un bon support, il s'est juste décollé une fois ou deux du pare-brise. Je conseille cet objet.
le 14 janvier 2014
Les + : Possibilité de le mettre à l'horizontale ou à la verticale, facile à utiliser
Le -: Tombe très souvent