le 16 août 2014
J'avais un peu peur que le pied ne tienne pas le choc avec 2 écrans 27" dessus et je suis plus que satisfaite !

L'ensemble est lourd et massif, les soudures sont bien faites. J'ai vissé les 2 vissé sur mon bureau Ikea (5cm d'épaisseur mais composé de papier) et ça tient sans broncher tant au niveau de la fixation que du bureau en lui-même !

Le plus ennuyeux dans tout ça est après la configurations des écrans, je voulais qu'ils arrivent bords à bords, donc il faut s'armer de patience pour tout régler. Mais une fois serré, ça ne bouge plus d'1 mm !!!

Sur l'annonce ce n'est pas écrit, mais on peut régler aussi la hauteur. Par contre il faudra être 2 personnes pour le faire si vous écrans sont déjà fixés :p

Dernier point non négligeable, les passes-câbles sur les bras et le long du pied, on ne voit absolument rien même avec 4 cables (2 DVI et 2 alimentations).

Pour le prix, c'est 5 étoiles !
review image review image
le 27 décembre 2014
Il résiste sans trop broncher à mon écran PCBANK 27" de 15Kg ! (il suffit de visser un peu plus la rotule du VESA100)
Ce double-pied permet de libérer son bureau des pieds d'origine de ses écrans, surtout pour celui du PCBANK qui me bouffait toute la place. Ce que ne montre pas mes photos c'est la qualité remarquable de ce produit à 49,95€ (soit, pas trop cher) !
review image review image
le 3 juin 2013
Alors ça, c'est un excellent produit !

N’abime pas le bureau, serrage facile, produit très stable et costaud !

Après on positionne les écrans comme on veut.

J'ai gagné une place énorme sur le bureau vu que je n'ai plus les pieds !
le 29 avril 2014
Système de fixation au bureau parfait, le pied est assez lourd et parait robuste, les bras s'articule très bien et l'inclinaison des écrans tiens sous le poids (ecrans de 27" et 24")
A recommander!
le 4 octobre 2014
Très bon support bi-écran :
- pas de trous à faire dans le mur, qui finissent par devenir branlants à force de toucher l'écran pour l'orienter.
- construction solide : on n'a pas peur d'une chute d'écran
- bien pensé : la dernière articulation est au même format que la précédente donc on peut l'enlever sans soucis (dans mon cas cela permet d'avoir deux ecrans 22" parfaitement côte à côte )
- bien pensé : les outils de montage sont fournis, il ne manque qu'un tournevis pour monter l'écran lui même (support VESA), et il y a des vis en plus au cas où ...

aucun regret surtout vu le tarif plus que raisonnable .... je ne peux déjà plus m'en passer !!
le 10 juillet 2014
Le support est très bien fichu ! J'avais quelques doutes au début, concernant la stabilité, mais pour finir, je n'ai plus rien à dire.
Simple : une fois monté et serré convenablement, je faisais basculer le bureau entier, en tirant sur le manche du support. C'est dire si ça tenais bien. Concernant le placement des écrans, peut être que je m'y suis mal pris, mais il m'a fallu une deuxième personne. J'ai préféré tout monter, et tour serrer, avant de les mettre. Donc à voir.

Mais sinon, excellent produit. Une fois tout bien serré, je ne pense pas qu'il y ait un risque que quoique ce soit tombe ! Mais ne pas oublier de vérifier de temps à autres que tout reste bien en place. Sait-on jamais !

La seule chose que j'ai à lui reprocher, c'est qu'il faut desserrer une vis à l'arrière pour faire monter et descendre les écrans verticale. Sinon, niveau orientation des écrans, rien à dire.
le 2 février 2016
J'ai regardé un tas de supports avant de choisir celui ci.
Finalement me fixant aux commentaires j'ai sauté le pas.
Et aucune regrés au contraire, il est super solide, livré en deux blocs il suffit de les emboiter , deux vis et le tour est joué.
De plus son système de fixation permet de ne pas percer le bureau tout en assurant une tenue impeccable.
Franchement, inutile de mettre plus cher. Les écrans peuvent également en inclinaison verticale et horizontale.
Prenez le vous ne serez pas déçu
le 17 août 2014
J'utilise ce support pour 2 moniteurs 27 pouces, il est parfait ! Produit bien emballé, plusieurs jeux de vis sont fournit (pour arrière d'écran plat ou "bombé" ) Les deux fixateurs ( ou vis ) pour la table permet une stabilité parfaite, j'ai tout de même ajouté un caoutchouc car ma table est en verre.
le 5 juin 2014
Très solide, j'ai 2 écran ACER 24 pouces, je peux faire pivoter les écrans absolument n'importe comment ! Photos à l'appuie si vous voulez. Je vais m'en acheter un 2eme pour mon 3éme écran. Soit dit en passant le support double écran et presque au même prix que le support écran simple, dommage... L’installation s'est faite en 15 minutes chrono. Conclusion je vous recommande ce produit.
le 24 février 2015
Pour 50€, je suis bluffé. L’expédition s'est déroulé extrêmement rapidement, c'est déjà une très bonne surprise par rapport à l'éstimation de livraison qui était indiqué.

Le support rempli parfaitement son travail. Il est très robuste, toute la visserie nécessaire et les outils sont présent (très bon point). Une fois en place il est possible de déplacer les écran comme bon vous semble.

Bref que du bonheur

Voir toutes les 4 questions avec réponses.