Ce que c'est : une brosse chauffante, pour mettre en forme des cheveux à sec (et uniquement à sec !). Comme les lisseurs ou les fers à friser, c'est un appareil qui ne doit JAMAIS être utilisé sur cheveux humides (l'utilisatrice du commentaire précédent l'a sans doute appris à ses dépends).

Ce n'est pas une brosse soufflante, et elle n'est pas rotative non plus. Celles qui cherchent un appareil pour remplacer le sèche cheveux passeront leur chemin. La brosse ne souffle PAS de l'air chaud (ça me convient bien parce que les brosses soufflantes sont bruyantes, et personnellement j'ai plus de mal à me coiffer avec l'air qui souffle), elle fonctionne plutôt comme un lisseur ou un fer à friser avec une partie chauffante à la base des picots. Si on l'utilise sur cheveux humides, ça colle et ça grille les cheveux.

Je me lave les cheveux le soir au moment de la douche, et ils sèchent naturellement durant la soirée ou durant la nuit. Je recherchais un appareil qui mette en forme mes cheveux secs joliment et surtout rapidement le matin, pour être impeccable et supprimer tous les épis et les mauvais plis.

Cette brosse est absolument parfaite pour mon utilisation. Elle est de belle qualité, pas trop grande ni trop lourde en main. Elle chauffe en quelques secondes seulement. Elle est totalement silencieuse. On peut toucher la partie brosse sans risque de se brûler, c'est pratique pour se coiffer avec les deux mains. Les picots de la brosse sont en nylon un peu épais, ils démêlent parfaitement et ne font pas mal comme beaucoup de brosses chauffantes aux poils durs et fins.

En quelques minutes, je discipline mes épis et ma coiffure, j'ai même réussi à réaliser rapidement un style un peu années 60 (un peu gonflé sur l'arrière de la tête, cheveux joliment recourbés dans le bas), de manière bien plus satisfaisante que mon lisseur qui abîmait mes cheveux. Je suis très satisfaite. Il faut juste faire attention à ne pas éteindre la brosse en cours d'utilisation (comme toutes les brosses ou lisseurs le bouton est sur le manche, durant l'utilisation il peut arriver qu'on repousse le bouton, ce qui éteint l'appareil, et comme il est totalement silencieux on ne s'en aperçoit pas aussitôt).

J'enlève une étoile pour son prix, qui est élevé, il faut le reconnaître. C'est la raison pour laquelle il faut bien évaluer ce dont on a besoin exactement : pour mon utilisation c'est un bon investissement avec un produit de belle qualité, je ne suis aucunement déçue.
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2015
j' ai les cheveux fins et a tendance grasse, ils sont mi-courts avec une coupe au carré , cheveux retrournés vers la nuque
je suis obligée de les laver quotidiennement , je cherchais un appareil qui me les mette en forme sans me chauffer trop les cheveux . J ' ai trouvé le SUPREME STYLER de VELFORM (petit frère ou sous marque ou concurrent du MAXIMIZER STYLER mais moitié moins cher !!!! )
Cet appareil est parfait , à utiliser sur cheveux secs : je les sèche avec une micro fibre puis avec le sèche cheveux à FROID (l' été je les laisserai sécher à l' air ) et ensuite je fais mon brushing avec le SUPREME STYLER
C' est facile à utiliser , très rapide à mettre en chauffe ,il ne brule pas les cheveux , les picots de la bosse sont froids , IL FAIT TOUT : donc pas besoin de tenir une brosse d' une main et le séchoir de l' autre
Là on enroule les cheveux autour de la brosse , on attendant 2 secondes et hop le tour est joué .
L' appareil se tient bien en main , il y a 2 positions de chauffe (cheveux fins et cheveux épais ) et interrupteur principal ainsi que témoin lumineux de marche , il est vendu comme annoncé avec brosse plate, 3 épingles et sac de transport .C' est devenu mon compagnon de beauté quotidien et indispensable .
Et comme à l' accoutumé AMAZON me l' a fait parvenir plutôt que prévu , puisque je l' ai reçu 3j après ma commande, livré dans son emballage d' origine avec petit livret mode d' emploi .
Je recommande vivement ce produit ,dont je suis TOTALEMENT satisfaite puisqu' il ne brule pas mes cheveux et leur donne le volume souhaité , il est très pratique et à un prix compétitif comparé à son concurrent dont les caractéristiques par ailleurs st identiques !!!!
le 19 octobre 2014
ne chauffe pas assez cheveux reste très electrique pourtant je le mets en chauffe plus de 30 minutes avant de m'en servir
le 14 mai 2014
Cette brosse chauffante ne me donne pas un meilleur résultat que ma brosse chauffante rotative... qui m'a coûté beaucoup moins cher !!!
J'ai été bluffée par la démonstration que j'avais vue à la télé et donc déçue par mon achat.
Je l'ai fait essayer à d'autre personnes qui n'ont pas la même coiffure que moi et ... résultat décevant également.
Je ne la recommande donc pas et cherche à la revendre.
le 29 juin 2014
bien au départ mais après... CATASTROPHE !!!!!!!! la brosse fonctionne toujours pas de problème mais les pique de celle ci se casse très facilement !
le 28 août 2015
J adore cette brosse chauffante ! Elle me permet de faire un très beau brushing en un coup de main ! Elle me dépanne vraiment par rapport aux autres articles que j'ai achetés dont je suis très déçue !!!
le 30 octobre 2015
Pratique, les cheveux son doux, brillants et souples. C'est beaucoup plus facil et agréable à utiliser qu'une brosse soufflante. En plus on ne se brûle pas! Ça me correspond. J'ai des cheveux souples et légèrement ondulés et le styler lisse mes cheveux parfaitement et ça tient. Le petit moins c'est qu'il faut plus de temps que dans la présentation du produit, c'est pas un coup de brosse et hop c'est lisse, il faut un peu de temps.
le 14 avril 2014
Malgré l'égarement du 1er colis, je suis très satisfaite de la rapidité du 2ème envoi.
Le supreme styler est facile à utiliser et donne le rendu espéré. Je ne regrette
pas mon investissement.
le 11 mars 2016
Si vous cherchez une brosse qui va remplacer le lisseur, ce produit n'est pas pour vous.
Il va créer une coiffure naturelle et souple, défriser correctement mais sans plus. Il faut passer plusieurs fois, doucement, et de petites mèches.
A mon avis, la puissance de chauffe n'est pas assez élevée, sinon elle serait parfaite.
Prévoir un temps de chauffe de 5 bonnes minutes avant utilisation.
Inutile pour les cheveux courts et les franges, il faut une bonne longueur pour que cela fonctionne
le 7 janvier 2016
Franchement super.. rien à dire pour une fois qu'une brosse me plaît, il y en a tellement qu'on ne sait jamais laquelle acheter en tout cas moi je vous recommande cette brosse elle ne fait aucun bruit aucun risque de se brûler et en plus on peux faire plusieurs coiffure

Voir toutes les 3 questions avec réponses.