undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus

Sur Clausewitz Broché – 1 novembre 1992


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 1 novembre 1992
"Veuillez réessayer"
EUR 89,00

Concours | Rentrée Kindle des auteurs indés Concours | Rentrée Kindle des auteurs indés

--Ce texte fait référence à l'édition Poche.

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Philosophe et sociologue français, Raymond Aron est né en 1905 à Paris et mort en 1983. Rédacteur en chef de La France libre, à Londres, entre 1940 et 1944, fondateur avec Jean-Paul Sartre des Temps modernes, puis éditorialiste au Figaro de 1947 à 1977, il fut ensuite nommé au Collège de France. Il est considéré comme l'un des théoriciens de l'idéologie technocratique et l'un des principaux critiques du marxisme par ses analyses économiques, sociales et politiques du monde contemporain. --Ce texte fait référence à l'édition Poche .



Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Raymond Aron pratique la psychanalyste à Bruxelles. Il est un membre fondateur de l'association belge Le Questionnement Psychanalytique. Comme auteur, il a publié plusieurs textes dans diverses revues internationales.Notons le livre "Jouir entre ciel et terre" aux éditions L'Harmattan et disponible chez Amazon sous Kindle ou format papier. Il est prévu, dans un avenir proche,la parution d'autres ouvrages.
Son trajet professionnel lui permet de ne pas être confondu avec son homonyme le philosophe politique bien connu. En effet, on retiendra d'une part une période dans le monde marchand comme administrateur de multiples sociétés, d'autre part dans le non marchand comme président de CA d'un enseignement Freinet, membre de l'Ecole Belge de Psychanalyse jusqu'en 1983, puis président à plusieurs reprises du Questionnement psychanalytique, enfin il est membre du CA de la Fondation Vieujeant particulièrement active dans l'aide aux enfants déshérités dans diverses parties du monde.

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?