Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 4 décembre 2011
Très bon album best of de de Palmas. Bon résumé d'une carrière à succès.
a acheter si on ne veut pas avoir tous les albums...
le 10 décembre 2011
j'adore cet album!!toutes les meilleures chansons de De Palmas;je n'avais aucun cd de lui,donc je suis très satisfaite de mon achat!je recommande sans hésiter!!
le 22 août 2012
Un album qui regroupe vraiment toutes ses meilleures chansons, a l'exception de "si tu veux" qui fait aussi partie a mon gout de ses plus jolis titres; un album trés agréable a écouter du début a la fin.
le 30 mars 2014
Vraiment une très bonne compil. De Palmas gagne vraiment à être connu. En tout cas, avec les années, j'apprécie de plus en plus.
le 20 juillet 2012
déplorable article non conforme a celui présenté frais de retour a ma charge soit 6 euros 30 perdus mauvaise affaire!