Format: Blu-ray|Modifier

le 16 mai 2014
superbe mes petits enfants sont enthousiasmes - ils le regardent à chaque fois qu'ils viennent en vacances -
dialogues agréables - animations parfaites - je le recommande à tous les grands parents qui ont des petits très friands des
dinosaures
le 14 août 2014
une grosse heure de film, que je n'ai pas regardé personnellement mais qui plait visiblement à mon fis de 4ans1/2. A peine le DVD fini, il m'a demandé de le remettre.

C'est l'histoire de Patch, qui m'a semblé un peu "couillon" à certains moments mais qui va se révéler brave pour aider son amie à rejoindre la horde qu'ils ont "perdue".

J'ai remarqué que le nom des dinosaures étaient cités au cours du film avec une mini explication.

Pour les petits gars et/ou les petites filles qui aiment les dino, je recommande ce DVD vu l'effet sur bon bonhomme.
le 3 juillet 2014
Ce film/documentaire permet de passer un bon moment entre petits et grands, ne vous attendez pas à de l'action à tout bout de champs cela reste plus une histoire sur la vie des dinosaures.Une bonne pioche pour ceux qui aiment les dinos.
le 26 octobre 2014
Ce film se laisse regarder et les enfants ont bien aimé. C'est quand même du vu et revu en matière de dinosaures et d'histoires de dinosaures. Pour un film sorti en 2014 les scénaristes auraient pu se creuser un peu plus la cervelle. En revanche on se demande bien pourquoi l'animal est affublé d'une voix aussi horripilante qui commente tout à tout bout de champ. Ces commentaires audios n'apportent rien, si ce n'est qu'ils permettent de mieux comprendre une histoire un peu tirée par les cornes.
le 20 décembre 2014
Jolie histoire pour les petits qui leur permet de connaître tous ces animaux d'un autre temps, les voir "comme de vrai" est très impressionnant pour les petits et les moins petits. L'animation est assez réussie, toutefois je ne mets que quatre étoile car cela a un petit côté niais, mais attention, je vois ça avec mes yeux d'adulte
le 30 juin 2014
Visuellement irréprochable, ce voyage sur les traces de Patchi a beaucoup plu à mes enfants (5 et 10 ans). L'histoire est plaisante et même les parents se laissent surprendre à suivre les aventures de ces dinosaures.
Juste une petite remarque d'ordre technique. Mes enfants ont noté que les dinosaures parlaient sans bouger les lèvres.
le 13 juin 2014
tres bon film bien realiser ont s'y croierait enfants et adultes ravis a conseiller aux nostalgiques des mondes des dinosaures
bon film
le 1 juillet 2014
Animation très réussie en images de synthèse. 3D parfaite. Le scénario oriente toutefois l'ensemble vers un public d'enfants, avant tout.
le 3 juillet 2015
Les images sont très bien (au niveau des effets spéciaux / images de synthèse) mais la présentation des dinosaures dans le film est particulière (présentation façon cours de Sciences Naturelles : dino X, herbivore ou carnivore ...)
Histoire : dinosaure (herbivore) qui grandit et fait sa migration avec son troupeau et rencontre au fil de l'histoire d'autres dinosaures.
Plutôt pour un très jeune public (inférieur à 9 ans)
le 11 août 2015
Les images sont belles mais je suis tout de même déçue par le fond du film. Je m'attendais à quelque chose dans la lignée des films d'animations tels que Rio, l'Age de glace ou Dinosaure... mais pas vraiment. A mon sens cela ressemble plus à un docu-fiction et de ce fait c'est moins drôle!