Taille: Taille L|Couleur: Clair/Rose|Modifier

le 22 mars 2014
Bouchons très efficaces en ce qui me concerne. J'ai une hyperacousie (ouïe trop fine) qui me gâche la vie et m'occasionne des migraines constantes. Depuis que je porte ces bouchons, adieu migraines et mauvaise humeur associées! Ils sont agréables à porter et tiennent parfaitement en place, même s'il faut un peu de pratique pour les enfiler. Le sons est bien diminué mais pas étouffé, on entend très bien la télé et les conversations, mais peu les bruits parasites. (bouilloire, micro-onde, console de jeux des petits...)
Ils faut cependant bien mesurer son oreille et prendre la taille adaptée pour plus de confort. Le petit bouchon central pour ne plus rien entendre est très efficace, et le cordon bien pratique! Le seul léger défaut que je lui trouve c'est que si on marche un peu vite, on entend l'air siffler dans le conduit central. Et pour ceux qui le craignent, les bruits extérieurs sont d'autant réduit que ceux de notre corps sont augmentés! Mais c'est un super produit que je recommande grandement!!!
le 18 novembre 2015
Utilisée pour 3 jours de hellfest.
Mes oreilles vont très bien malgré plusieurs concerts passés à proximité de la scène.
Le son n'est pas trop déformé donc on n'a pas envie de les enlever pour "profiter" du son.
Attention cependant à bien choisir la taille pour que le port soit agréable sur de longues durées
le 14 janvier 2016
En comparaison du modèle EP4:
J'ai constaté un léger moins bien en réduction de bruit. En revanche, j'ai constaté que le confort est un peu meilleur.

sur le produit en lui même, je suis satisfait. Réduit bien le bruit (utiliser en moto ou en hotel dans des pays bruyants) sans pour autant trop isoler.
le 25 janvier 2016
Ces protections auditives sont bien adaptés pour ceux qui travaillent au quotidien dans le bruit. Appréciables, plus maniables qu'un casque auditif, ces protections sont livrées dans une petite boite. Dommage que le prix soit assez élevé mais la santé n'a pas de prix, non?
le 6 mars 2016
Pour moi qui n'arrive pas à utiliser de façon satisfaisante des bouchons d'oreille classiques, j'ai apprécié la réelle efficacité de ce modèle.
Malheureusement, je ne le supporte que très peu longtemps, c'est vite douloureux. Dommage...
le 21 janvier 2016
bien regarder le mode d'emploi et bien regarder comment prendre les mesures du contour de l'oreille avant.
Je trouve que le bruit est atténué mais pas autant que je le pensais.
le 20 avril 2015
ces bouchons réduisent bien le bruit notamment les bruits forts, sont facile à mettre et me vont bien ; à voir la durée des plastiques dans le temps...
le 18 octobre 2015
Bonne tenue ,agréable et esthétique...je recommande sans soucis , petite boîte prévu pour le rangement.. Moi je dit bonne acquisition
le 5 septembre 2014
bouchon discret léger reduit bien les gros sons . . . . . . . . . . . .
le 8 juin 2015
PRODUIT QUI ANNONCE DES GRANDES PROMESSES MAIS NON SEULEMENT PENIBLE A METTRE MAIS AUSSI PAS TRES EFFICACE; RANGER DANS LA TABLE DE NUITS AUX OUBLIETTES RIEN NE VAUT LES BOULES QUIES !